Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: hashut le 28 octobre 2018 à 11:48:16

Titre: Whelps!
Posté par: hashut le 28 octobre 2018 à 11:48:16
Bonjour les bleus,

lors d'un tournois, j'ai assisté à une partie contre un Troll

à chaque dommage sur son Mountain King, le Troll mettait 2  whelps, un  par la règle MK et simultanément un autre qu'il avait "acheté" (en free dans Power of Dhunia)

n'étant pas concerné, pas un spécialiste Troll et surtout cela ne jouant pas sur l'issue de la partie j'ai laissé couler, mais c'est réglo ça svp?

merci d'avance
Titre: Re : Whelps!
Posté par: Arhnayel le 28 octobre 2018 à 12:44:30
Les deux règles ayant des noms différents, c'est possible.
Titre: Re : Whelps!
Posté par: baldur59 le 28 octobre 2018 à 12:51:45
La seule différence entre les deux étant que les wheelps popés du mountain blessé doivent être base to base avec lui alors que les autres peuvent être popés jusqu'à complètement 2" du mountain.

Pour le reste c'est la même chose.
Titre: Re : Whelps!
Posté par: hashut le 02 novembre 2018 à 23:44:21
et ben il lui en faut des Whelps 8)

merci à tous les deux