Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: hashut le 23 novembre 2019 à 01:40:44
		
			
			- 
				Contexte: un warrior avance dans ma contrôle range et mon Wanderer déclenche Desolation / AOE 4" d'acide
le warrior est corrodé
plus tard, Alexia2 vient et pope 2 Thralls dans l'acide qui s'activent et en sortent
le fait d'avoir été popé rentre bien dans la catégorie "Entering" et ils sont bien corrodés à leur tour, correct ? 
			 
			
			- 
				Correct.
			
 
			
			- 
				merci P tit Nico (pour ta réponse des Cask imp aussi)
onpeut fermer svp