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kaya2 pour moi c'est niet sur du menoth.C'est vrai que c'est difficile de la sortir contre le Protectorat. Trop d'anti-magie et d'anti-stealth.
sans parler des trades beast/jack qui ne seront jamais avantageuxLes Satyrs sont nos amis.
Le plus simple c'est de trouver des listes qui tapent fort et loin sans avoir besoin de jeter des sorts sur les fig adverses.C'est fou comme on en revient à Devourer's Host, Wurmwood et Krueger2.
(Titi est peut être rentré en hibernarion, qui sait...)Bah... tu veux jouer Feora1 et Feora2... les 'casters qui se sont faits démantibuler au passage en Mk3.
C'est fou comme on en revient à Devourer's Host, Wurmwood et Krueger2.
Oh merde, le titre de ce post me laisse bouche C.... :-X
Bah... tu veux jouer Feora1 et Feora2... les 'casters qui se sont faits démantibuler au passage en Mk3.
Ha ! Et tu veux jouer Durst1... le 'caster qui fait le fier le tour de son Feat (l'adversaire recule hors de portée et le marave le tour suivant).
les Infanterie BtBIl est là le problème : il faut coller des socles moyens (Bastions, Cinerators) à des grands socles.
Ne suis pas tout a fait d'accord car si tu ne t'occupes pas des "cocottes" Jack ARM25/27 entourés de Cinerator ou Bastion le tour du Feat, tu risques de prendre l'eau au niveau scénar, et une fois que tu as balayé l'infanterie tu te prends les Jacks voir même Durst...Dans ta liste, quasiment tout se traine à SPD 4. Autrement dit, si ton adversaire n'est pas une tanche, il va prendre position avant que tu sois en position de feater. Quand tu vas feater, il va tout mettre hors de portée à part UN contestataire par élément de scénario. Alors tu vas pouvoir te défouler sur ces contestataires, mais après ton adversaire a encore son Feat et toute son armée (moins les quelques contestataires) pour te ramoner... sachant qu'il menace plus loin.
même en commençant à 7", 2 tours de course tu es à 23" et donc petounes dans zones (à part Spread the filet)... Contestation des drapals et tout et tout...