Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Krador le 29 avril 2020 à 11:32:34
		
			
			- 
				Hello,
On est tombés sur ce cas hier avec Wulfkrieg. Comme je n'étais pas sûr, je n'ai pas fait l'action de vengeance avec le Howler repopé.
Voilà, une unité de Howlers à pris des dégâts au tour précédent. Sur mon tour, en phase de maintenance, je repop un Howler grâce à 1 âme de l' Infernal gate. Et, toujours sur le dernier temps de la phase de maintenance, j'effectue le mouvement et la frappe de vengeance de l'unité de Howlers.
Ma question : le Howler qui a été repop, peut-il, malgré qu'il doive annuler son action de combat comme il a été repop dans le même tour, effectuer le mouvement et la frappe de vengeance ?
			 
			
			- 
				Vengeance ≠ combat action
Donc tu peux en profiter ;)
			 
			
			- 
				Ok, merci !
			
 
			
			- 
				Je te l'avais dit :D
			
 
			
			- 
				Tu joues Infernals maintenant Krador! RULE the world! enfin, ce qu'il en reste...