Battle Group - Le forum
		WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: Ssquig le 16 novembre 2021 à 16:09:40
		
			
			- 
				Bonjour ! 
 
 Reprise du jeu avec des potes, et on s'interrogeait sur le point suivant :
 
 Dans les thèmes forces, quelle est la différence au niveau réquisition entre "One small- or medium-based Retribution solo" et "One other small- or medium-based Retribution solo"
 
 Exemple entre Forge of War et Legion of Dawn.
 
 Et question bonus, les solos pris en réquisition doivent impérativement être compatible / inclus dans Army Composition ? (Pas possible de prendre un solo House Ellowuyr Warden Executionner en Legion of Dawn ?)
 
 Merci d'avance !
- 
				C'est la même chose :)
 
 Sauf qu'en Forge il n'y a pas de spécificités avant pour les solos (juste l'unité d'Arcanist gratos) et en Legion of Dawn, on liste d'abord que tu peux avoir 2 snipers ou 2 Lys Healer pour un choix avant de dire que les autres solos peuvent être pris pour une réquisition.
 
 Pour la question bonus: les solos qui peuvent être pris en réquisition dans une thème force doivent faire partie de la liste des figurines autorisées dans cette thème force  :)
- 
				Merci, c'est comme ça qu'on le jouait, au plus restrictif, dans le doute ...
 
 On peut fermer :)