Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: white le 29 décembre 2009 à 07:00:41
-
Salut a tous ceux qui liront ce message, et voila ma question:
En magnus agenda je peux jouer les idriens, dans quelle autre compo merco je peux les jouer?
Et quant est-il pour les precursors knight, les kayazi assassins et les unités cryx , les cephalyx je crois?
Apparemment pour ces unités ils ne joueraient en contrat mercenaire que si l'armée joue pour leur nation d'origine, est-ce que ca veux dire que tous les membres de l'armée doivent pouvoir travailler pour leur nation d'origine ou seulement le warcaster qui les embauche?
Merci d'avance pour les éclaircissement.
-
Pour les armées merco celà dépend du contrat joué:
Les precursors ne jouent que pour le contrat Highborn covenant, les Kayazis pour les contrat Four Star, Les Cephalyx: pour personne désolé ils ne jouent que pour cryx et les contrats cephalyx (inconnus au bataillon pour le moment..) Et les idrians ne jouent qu'avec le Magnus agenda.
Je te renvoie à cette page pour la liste des unités et solos dispos par contrat:
http://battlecollege.wikispaces.com/