Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: higtlex le 10 février 2010 à 09:57:05
-
Salut.
Voici ma question:
une figurine mise au tapis peut se relever lors de son activation, en sacrifiant son mouvement ou son action de combat. Pour les warjacks au tapis, à la phase de contrôle, ils peuvent dépenser 1 focus pour se relever (focus : annuler les effets). ce faisant, ils n'ont plus à sacrifier quoi que ce soit?
S'ils ne dépensent pas de point de focus, ils se relèvent quand même??
... Je vous prie d'excuser ma "lourdeur", mais je suis trop chaud pour jouer, même en n'ayant pas encore toutes les règles!!
...Merci
-
ce faisant, ils n'ont plus à sacrifier quoi que ce soit?
Rien à leur activation, non.
S'ils ne dépensent pas de point de focus, ils se relèvent quand même??
Aux conditions normales.
Zoro
-
merci