Battle Group - Le forum

ROYAUMES D’ACIER => Iron Kingdoms - RPG => Discussion démarrée par: elric le 18 février 2010 à 18:15:41

Titre: Les Royaumes d'Acier et pathfinder
Posté par: elric le 18 février 2010 à 18:15:41
Hello,

PP va éditer son propre système de jeu pour les royaume d'acier. Ne me demandez pas de date, je n'en sait rien  ; ::)

Pour ma part, avec des amis, nous allons adapter les RA au système pathfinder.
Nos réflexions seront postée au fur et à mesure sur le forum.
Vos réflexions et commentaires seront les bienvenues  :D

Amicalement
Titre: Re : Les Royaumes d'Acier et pathfinder
Posté par: jorthul le 19 février 2010 à 03:41:02
Vous allez adapter ce qui existe déjà ?
Tout ce qui est sorti suit la licence OGL d20 v3.5.

De ce que j'avais lu, Pathfinder diffère peu de cette version. Mais j'ai peut-être mal lu ;D

Je suis intéressé de voir ce que ça donne mais je suppose que, comme moi, ceux qui jouent à IK RPG sont déjà équipés des livres nécessaires (PH, DMG 3.5 et les livres IK).
Titre: Re : Les Royaumes d'Acier et pathfinder
Posté par: elric le 20 février 2010 à 13:52:10
Nous allons upgrader RA 3.5 au système pathfinder

Citer
De ce que j'avais lu, Pathfinder diffère peu de cette version. Mais j'ai peut-être mal lu Grimaçant

Oui, les 2 systèmes sont compatibles, mais compare le guerrier 3.5 avec celui de pathfinder et tu constateras que celui de pathfinder est un rien plus puissant et c'est de mêmes pour les races.

Amicalement
Titre: Re : Les Royaumes d'Acier et pathfinder
Posté par: elric le 23 mars 2010 à 18:06:11
Voici la version 1.0 pour les races.
j'attends vos commentaires  :)


Citer
IOSEEN (ELFE)

La version pathfinder de l'elfe
(+2 en Int, magie elfique,...)

NAIN

La version de pathfinder
(+2 en Sag,..)

NYSS (ELFE)

La version de pathfinder de l'elfe
MAIS avec les ajustements suivant : Rôdeur/Barbare, +2 en CON, uniquement arc long et claymore nyss

OGRUN
suppression de l'ajustement de niveau
suppression du dé de vie supplémentaire
+4 en For, - 2 en Int
bonus racial de +1 aux test d'artisanat (tous ceux impliquant le travail du métal) et d'intimidation
Bonus d'armure naturelle de +1 à la CA
classe : Barbare/Rafistoleur

GOBELIN
*Gobbers
+2 en Dex, -2 en For et +2 Sag
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rafistoleur

*Boggers
+2 en Dex, -2 en Cha, +2 en Con
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rôdeur

TROLLKIN
suppression de l'ajustement de niveau
bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison
bonus racial de +1 aux jets de sauvegarde contre la maladie
Résistance au poison -2
*classique
+4 en Con, -2 Cha
classes : Guerrier/Hurlemort
*ensorceleur
+2 en Con, +2 en Cha, -2 Dex
classes : Ensorceleur/Hurlemort

HUMAIN
suppression du malus de caractéristique
*kharde : +2 en For
*kossite : +2 en Con
*rynnois : +2 en Cha
*skyrov : +2 en Con
*umbréen : +2 en For
*midlunder : +2 au choix du joueur
*morridanois : +2 en Dex
*thurien : +2 en Int
*tordoréen : +2 au choix du joueur
*caspien/sulais : 2+ en Sag
*Idrien : +2 en Dex
*Scharde : +2 en Con