Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Rudra.j le 25 février 2010 à 05:36:55
-
Salut,
En lisant le profil MKII 29-01 du Woldwarden et du Megalith je me suis rendu compte qu'il n'est plus fait mention de la possibilité pour le construct de se forcer aussi pour booster le jet d'attaque magique et le jet de dégâts. Qu'en est-il ?
Merci pour vos infos,
R.
-
Pour moi, sans précision supplémentaire c'est inclus dans la règle générale qui permet à une Warbeast de booster ses jets d'attaque et de dégâts.
-
je plussoie Allan255, les warden et le Megalith peuvent booster le sort lancé au moyen de geomancy.
-
ça me semble logique, mais comme c'était précisé dans la version d'avant. Merci pour la réponse.
-
Je confirme qu'on peut. Ce sera très certainement un tactical tip.