Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Rudra.j le 13 mars 2010 à 18:30:01

Titre: Animus et zone de contrôle
Posté par: Rudra.j le 13 mars 2010 à 18:30:01
Bonsoir à tous,

Avec le Graou on va se faire une baston de dernière minute et nous n'avons pas les règles complètes de hordes MK II. Donc, la question : peut on utiliser l'animus d'une warbeast qui n'est pas dans la zone de contrôle de son warcaster ?

Merci (surtout si vous êtes rapide car on est chaud bouillant)

Tchô

R.
Titre: Re : Animus et zone de contrôle
Posté par: Jalikoud le 13 mars 2010 à 18:58:16
Non point, il faut que la warbête soit dans la zone de contrôle de son warlock d'appartenance s'il veut utiliser son animus ( field test Hordes MK2 page 42 haut de la seconde colonne, première phrase).
Titre: Re : Animus et zone de contrôle
Posté par: Rudra.j le 14 mars 2010 à 04:51:28
merci, sans les règles c'est pas toujours facile ;)
Titre: Re : Animus et zone de contrôle
Posté par: Allan255 le 16 mars 2010 à 05:52:35
Ah ben flute alors ...  j'aurai juré l'inverse  :-\
Je me referai une relecture de l'intégrale quand le bouquin sortira.