Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: GRIFFE le 16 mars 2010 à 06:19:51

Titre: [Cygnar] Cyclone
Posté par: GRIFFE le 16 mars 2010 à 06:19:51
Voilà:

1) Est ce que le Cyclone peut faire bénéficier son action spécial de tir de barrage de l'effet Snipe +4 en étant sous jack marshal de l'UA Gun mages ou du snipe +4 de Caine/Stryker ?

2) Est ce que les sort de Brisbane "explosivo" fonctione sur les 2D3 attaques initiales des mitrailleuses ?

Merci
Titre: Re : [Cygnar] Cyclone
Posté par: Alris le 16 mars 2010 à 06:32:45
Citer
Est ce que le Cyclone peut faire bénéficier son action spécial de tir de barrage de l'effet Snipe +4 en étant sous jack marshal de l'UA Gun mages ou du snipe +4 de Caine/Stryker ?

Oui, il est clairement dit que l'on place les gabarits dans la portée de tir de l'arme et non dans les 12".

Citer
Est ce que les sort de Brisbane "explosivo" fonctione sur les 2D3 attaques initiales des mitrailleuses ?

Il s'agit bien de 2D3 attaques initiales donc je ne voies pas ce qui pourrait l'empêcher.
Titre: Re : [Cygnar] Cyclone
Posté par: Macallan le 16 mars 2010 à 17:53:47
Il s'agit bien de 2D3 attaques initiales donc je ne voies pas ce qui pourrait l'empêcher.
Le fait que le sort prend fin après la résolution d'une attaque...