Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: GRIFFE le 16 mars 2010 à 09:21:28

Titre: [Menoth] Grand Exemplar Kreos
Posté par: GRIFFE le 16 mars 2010 à 09:21:28
Voilà,

Est qu'un jack avec un arc nod qui démarre son activation en dehors de la zone de contrôle du Grand Exemplar Kreos au moment où celui-ci lance le sort « museler » est affecté quand même (et perd donc son arc nod) si lors de son déplacement il entre dans la zone de contrôle ?

Museler:
Pendant un tour, toute figurine ennemie perd l'avantage Arc Nodal tant qu'elle est située dans la zone de contrôle de cette figurine.

Merci
Titre: Re : [Menoth] Grand Exemplar Kreos
Posté par: Zoroastre le 16 mars 2010 à 09:27:58
Oui, comme indiqué par la formulation "tant que" (while).


Zoro