Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cryx => Discussion démarrée par: Jalikoud le 18 mars 2010 à 18:10:34
-
Bane Thrall UA:
FA 1, 3 points, 5 points de vie pour l'officier. Les stats sont les mêmes que celle des Bane, +1 ACC pour le chef.
Furtivité, Mort-vivant, Dark Shroud, Maître d'arme.
Officier : Dead Rise Après la résolution des effets continus au cours de la phase de maintenance, toutes les figurines de cette unité se relèvent ( sans pénalité ?), toutes les figurines stationnaires de cette unité ne le sont plus.
Porte-etendard : confère Robustesse à toutes les figurines de cette unité.
Hag Satyxis Bloodwitch UA
FA 1, PC 2, 5 points de vie.
Stats:par rapport à une sea witch normale -2 SPD, -1 RAT, -1 DEF, +1 ARM
Officier, Furtivité, Gang.
Spectre carmin * une fois par partie l'unité peut devenir Ethérée pour une durée d'un tour.
Force entropique : lorsqu'elles sont à partie de CMD de cette figurine, les figurines ennemies perdent le bénéfice de la compétence Robustesse, ne peuvent pas transférer des dégâts, et ne peuvent ni se soigner ou être soignées.
Armes : cornes et dague sacrificielle ( arme magique).
La dague dispose de trois compétences au choix :
- Brume sanglante : lorsque cette attaque détruit une figurine vivante, centrez un effet de nuée sur la figurine détruite et retirez-la de la partie
- Coup fatal : Lorsque cette figurine détruit une figurine vivante, sélectionnez une figurine dans un rayon de 4 pouces. La figurine désignée subit un jet de dégât d'une PUI égal à la FOR de la figurine détruite.
- Dissipation : comme d'hab
Oui, nous n'avons pas les stats des Bloodwitchs, mais elles peuvent facilement se déduire de celle de leur UA ;).
-
Ouais ouais. L'UA des Blood Witches a 5 en VTS, ça pue un peu pour cette unité quand même. Quant à l'UA des Bane Thralls, elle coûte 28 dollars pour deux figues...
Zoro
-
Euh ouais les bane thrall avec tough et la capa de se relever auto et d'annuler le stationnaire c'est super... j'espère que dead rise c'est qu'une fois par partie. heuresuement qu'ils coûtent un bras ;D
Pour les sea witch rien qu'avec l'UA on voit que PP s'est pas foulé le cul, ce sont les même compétences que les Tharn bloodweaver ! ::) Déjà que niveau unités Hordes c'est pas folichon si en plus ils volent pour Warmeuch les seuls concepts qui sortent du lot c'est mal barré cette histoire.
-
Les bane avec tough c'est un scandale...
Si en plus ils se relevent gratos...
-
Pour l'UA satyxis la speed de 5 ???.Effectivement ont peut en déduire les stat des Bloodwitchs, les compétences de la dague sont sympa, par contre le mini feat est moins ultime avec la multiplication des armes de tir magique surtout avec 13 def 13 armure c'est pas top. J'espère que l'unité sera furtive comme l'UA.
Pas sur qu'elles remplacent les Satyxis Raiders dans mes compos à voir.
Même ci l'ua des banes est un peut cher, je crois qu'elle peut vite êtres rentabilisée. Je pensai que l'officier aurait 2 attaque dommage :P.
-
Il a deux attaques ;). Le Porte-Etendard peut aussi combattre, c'est assez rare pour être souligné.
-
ça explique les 3 pts, je retire le fait qu'ils sont un peut cher ;D. les 28 dollars c'est une boutade :o.
-
Aucune pénalité pour se relever. Et puis quoi encore!! ;D
-
Un petit café?
-
2 sucres steuplé!
-
Hé bé...dire que je voulais peindre les banes thralls après les banes knight pour me faire plaisir...j'ai pas fini de me faire des copains moi ;D
-
Ca date un peu mais la compétence 'Dead Rise' est une capacité permanente et pas un mini-feat.
Mais où s'arrêteront-ils :-[ ?
-
Bon j'ai craqué pour 72 de cryx plus Peintures P3...........No comment;
-
Dead Rise est un granted, donc permanente tant que le chef est là
Celle de l'étendard aussi. De plus l'étendard possède une arme de Cac (avec les même compétences que l'unité)
-
Ouias...............je confirme.
Surtout le prix en euros et le cout de 3.