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WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Cryx => Discussion démarrée par: Dark le 19 mars 2010 à 11:07:54
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Une de plus, et pas peinte encore une fois.
(http://privateerpress.com/files/imagecache/1up/products/blood-hag.png)
The blood hags lead their sisters in the most hallowed rites: sacrificing the males born to the Satyxis, initiating the girl children into the cruel ways of the Satyxis, and conducting the auguries that steer the fate of their people. Decades of practice in these corrupt traditions grant the hags unparalleled skill in their art. Leading blood witch covens, they bestow their dark favors upon their sisters. Their very presence leeches the vitality of their enemies, and the most potent of their invocations can temporarily make the bodies of the hag and her followers into blood-hued wraiths who laugh at the impotent weapons of their enemies.
(http://files.privateerpress.com/warmachine/SatyxisBloodHagUAMkII.png)
Plus sympa que la Satyxis Captain quand même.
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Une sorcière bossant chez les morts vivants qui ne ressemblent pas à une bombe sexuelle, il était temps!
Les satyxis sont à la fête, et c'est tant mieux!
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Yep, enfin une fig avec un peu de personnalité (et qui explique les -2spd ^^)
en tout cas, la sculpture est sympa
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Oh une démoniste troll de World of Warcraft !!! J'adore !
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Decidement lesz cornes des statixis (ou statistiques ou ce que vous voulez...^^) c'est n'imp, autant en concept qu'en sculpture...
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C'est la soeur jumelle de la vielle du Khador.....en plus belle.
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Et hop, un errata officiel de la Blood Hag :
Due to ongoing playtesting prior to the final HORDES card printing, Privateer Press has decided to make an alteration to the Satyxis Blood Hag card. We apologize for any inconvenience or confusion but are confident that this is the right move for the future of the game. We trust that you will be understanding of this change and of the way in which Privateer Press constantly strives for the best game play experience possible. The final card text for the Blood Hag's Entropic Force ability will be as follows:
Entropic Force - While in this model’s command range, enemy models lose Tough and cannot heal or be healed.
This change replaces the text found in the Blood Hag model entry in Forces of WARMACHINE: Cryx.
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Et hop, un errata officiel de la Blood Hag :
Due to ongoing playtesting prior to the final HORDES card printing, Privateer Press has decided to make an alteration to the Satyxis Blood Hag card. We apologize for any inconvenience or confusion but are confident that this is the right move for the future of the game. We trust that you will be understanding of this change and of the way in which Privateer Press constantly strives for the best game play experience possible. The final card text for the Blood Hag's Entropic Force ability will be as follows:
Entropic Force - While in this model’s command range, enemy models lose Tough and cannot heal or be healed.
This change replaces the text found in the Blood Hag model entry in Forces of WARMACHINE: Cryx.
Excusez mon ignorance, mais c'était quoi la formulation précédente ? :-X
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C'était ça :
Hag Satyxis Bloodwitch UA
FA 1, PC 2, 5 points de vie.
Stats:par rapport à une sea witch normale -2 SPD, -1 RAT, -1 DEF, +1 ARM
Officier, Furtivité, Gang.
Spectre carmin * une fois par partie l'unité peut devenir Ethérée pour une durée d'un tour.
Force entropique : lorsqu'elles sont à partie de CMD de cette figurine, les figurines ennemies perdent le bénéfice de la compétence Robustesse, ne peuvent pas transférer des dégâts, et ne peuvent ni se soigner ou être soignées.
Armes : cornes et dague sacrificielle ( arme magique).
La dague dispose de trois compétences au choix :
* Brume sanglante : lorsque cette attaque détruit une figurine vivante, centrez un effet de nuée sur la figurine détruite et retirez-la de la partie
* Coup fatal : Lorsque cette figurine détruit une figurine vivante, sélectionnez une figurine dans un rayon de 4 pouces. La figurine désignée subit un jet de dégât d'une PUI égal à la FOR de la figurine détruite.
* Dissipation : comme d'hab
Oui, nous n'avons pas les stats des Bloodwitchs, mais elles peuvent facilement se déduire de celle de leur UA Clin d'oeil.
Désormais, tu peux transférer les dégâts.
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Ah la la, encore un errata avant que la fig sorte ... bref, passons
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Merci Jalikoud, je n'arrivais plus à mettre la main dessus, et j'avais la flemme de faire un recherche ;D
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D'un côté, je ne suis pas très content que les bouquins imprimés soient erratés avant même leur sortie, ça pue du slip et ça ne fait pas très sérieux.
D'au autre côté, vu le planning de fous furieux de cette année (un bouquin de 130 pages par mois pendant 10 mois avec deux bouquins de règles de 250 pages au milieu, qui dit mieux ?), j'ai tendance à être magnanime, c'est moins grave que le Prime erraté dans les grandes largeurs dans Escalation.
La décision en elle-même me semble frappée au coin du bon sens, j'ai l'impression qu'ils ne testent pas assez certains trucs Cryx contre Hordes ;D. Il y a déjà eu les Bloodgorgers entre le field test et les cartes, et là, entre Venethrax et la mamie satyxis, il y avait moyen de verrouiller complètement les parties.
Zoro
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Enfin cela dit, il suffisait juste de lire le profil pour voir que c'était trop fort.
Autant les bloodgorger on peut leur laisser le bénéfice du doute. Il est vrai que contre WM c'était puissant mais pas aussi abusif que contre Horde. Mais dans le cas de la Blood Hag c'est une compétence pure anti-horde qui ne peut se jouer que contre du horde (du moins la partie qui a été erratée). Quiconque a joué contre horde sais qu'un Lock qui ne peut pas transférer est mort et c'est encore plus valable en Horde vs Cryx avec des caster d'assassinat puissant (Asphy, Skarre et j'en passe).
Donc, ok ils ont beaucoup à faire, mais des coups comme ça faut vraiment le vouloir ou ne pas connaitre le jeu (ce qui serrait un peu paradoxale dans ce cas :p).
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C'est une U.A. , donc son 5 en MV va faire que les satyxiennes n'auront pas un mouvement homogène.
Une nouveauté, surtout avec 2 points d'écart sur le MV, et surtout pour un coup de 2.
Pas franchement emballer.
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bah, pas franchement emballé sur le papier, mais croise une armée de troll et on verra qui sera le moins emballé entre toi et ton adversaire :p
Sinon ouai, la dif de move va être coton a gérer dans les moment de tension, mais cela n'en sera que plus drôle à jouer je pense.
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Je suis d'accord avec toi mais ................!