Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Antigroddur le 29 mars 2010 à 09:21:27

Titre: Linceul des ténèbres
Posté par: Antigroddur le 29 mars 2010 à 09:21:27
Je ne sais plus si linceul des ténèbres est cumulatif. Si une figurine ennemie est à portée de 2 banes thralls, subit elle 2 fois l'effet?
Titre: Re : Linceul des ténèbres
Posté par: Dark le 29 mars 2010 à 10:33:27
Non. Un effet ne s'applique qu'une seule fois.
Titre: Re : Linceul des ténèbres
Posté par: Jalikoud le 29 mars 2010 à 13:16:02
Tous les effets ayant le même nom ne sont pas cumulables entre eux.