Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Antigroddur le 06 avril 2010 à 12:36:42

Titre: robustesse Irusk et robustesse règle générale
Posté par: Antigroddur le 06 avril 2010 à 12:36:42
J'ai constaté que la règle générale  de l'avantage "robustesse" permet à une figurine de ne pas être détruite sur 5-6 alors que le pouvoir d'irusk qui confère ce même avantage, et beh c'est sur 4,5,6  :o. Normal ou bug?
Titre: Re : robustesse Irusk et robustesse règle gé,érale
Posté par: Macallan le 06 avril 2010 à 12:48:30
Cela a toujours fonctionné comme ça avec Irusk.
Titre: Re : robustesse Irusk et robustesse règle gé,érale
Posté par: Zoroastre le 06 avril 2010 à 12:58:20
Si c'était le Robuste normal, le feat d'Irusk ne prendrait pas la peine de préciser que c'est un jet de 4+ qu'il faut, puisque les règles des Avantages ne sont pas reprises sur les figurines en temps normal.


Zoro
Titre: Re : robustesse Irusk et robustesse règle gé,érale
Posté par: Trantsiss le 06 avril 2010 à 13:28:08
En fait non dans MKI le feat d'Irusk n'était pas un jet de robustesse.
Le feat donnait une "sauvegarde" 4+ et si la fig possédait la compétence robustesse elle pouvait ensuite faire ce jet.
En MKII  son feat donne robustesse, le truc c'est que le jet se fait sur 4+ au lieu de 5+, et que la figurine ne peut pas être mise au tapis.
Titre: Re : robustesse Irusk et robustesse règle générale
Posté par: Macallan le 06 avril 2010 à 15:52:16
Oué oué ce que je disais c'est que ce n'est pas une faute de frappe. Le 4+ a toujours existé  ;)
Titre: Re : Re : robustesse Irusk et robustesse règle générale
Posté par: Antigroddur le 06 avril 2010 à 16:59:08
Oué oué ce que je disais c'est que ce n'est pas une faute de frappe. Le 4+ a toujours existé  ;)

Comme je ne l'avais jamais joué, je n'avions point vu le truc. Mais, en tout cas, me voilà rassuré. ;D