Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Balthazar le 08 mai 2010 à 12:18:00
-
Question déjà posée pour mk1 (un jack marshalé possédé par un machine wraith ne pouvait être expulsé autrement que par des dégâts) , j'ai donc cherché à voir si cela fonctionnait de la même manière en mk2, et je n'est rien vu qui indique le contraire (malgré la bourrinitude du truc).
Donc c'est davantage une confirmation qu'une question, est ce que ça marche encore pareil (vu que je n'ai pas le bouquin mk2, rupture de stock tout ça..) ?
-
Hmm, vue que le Machine wraith précise la dépense d'un focus pour une action spécial visant à le faire sortir ... et qu'un JackMarchal n'a pas de Focus je serais tenté de dire ... Only dommage pour l'en sortir.
Schou