Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Booggy le 03 juin 2010 à 21:08:46

Titre: Animus et Sorts
Posté par: Booggy le 03 juin 2010 à 21:08:46
Bonsoir,

Première partie de Hordes ce soir, et une question s'est posée :
J'ai relu le Rule Book Hordes du field test, pour connaître la limite d'animus/sorts autorisés sur une fig au même moment :
As long as a model or unit is under the effects of no more than one friendly and one enemy upkeep spell, it can be affected by any number of non-upkeep spells and up to one friendly animus effect at the same time.

Il est aussi dit qu'un Warlock peut lancer l'animus d'une beast dans sa ZDC, "comme si c'était un sort".. est-ce que ça signifie qu'un warlock peut lancer et cumuler l'animus de plusieurs beast sur une seule beast amie, puisque considérée dans ce cas comme des 'sorts' ?
Titre: Re : Animus et Sorts
Posté par: darkshenker le 03 juin 2010 à 21:10:27
Les sorts/capacités/animus ayant la même "nomination" ne peuvent se cumuler.
Titre: Re : Animus et Sorts
Posté par: Zoroastre le 03 juin 2010 à 21:15:28
En fait, un animus lancé comme un sort reste un animus, en plus d'être considéré comme un sort. Donc toutes les limitations des animus ET des sorts s'appliquent.


Zoro
Titre: Re : Animus et Sorts
Posté par: Booggy le 03 juin 2010 à 21:20:26
OK, c'est noté. Merci à vous deux pour la rapidité des réponses.  ;)