Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 19 juin 2010 à 08:01:13
-
Bonjour,
Maintenant que j'ai fini mes 35pts peint, je reflechi a une liste en 50pts sur http://www.forwardkommander.com/ . Du coup j'ai tenté de metre l'UA hammerfall jusqu'ici pas de soucis. Cependant on peut pas metre de jack marshall sur l'UA. Parce que d'apres ce que j'avais compris il etait possible de marshallé avec le srgent d'unité ET le patron de l'UA. avant d'aller couiner sur les concepteur du site je voulais etre sure d'avoir bien compris les regles.
-
Non tu as mal compris, c'est le chef de l'unité qui devient jack marshall. Le nouveau chef étant celui de l'UA c'est lui qui marshall.
-
Le 'jack marshal est en fait une compétence qui se résout au niveau de l'unité.
Zoro
-
Donc en gros on a pas la possibilité de marshallé 2 jack en même temps, le porte drapeau a pas gun pour combiné, plus ça va et plus je les trouve nul ces 2 là :-\
-
Jack marshal permet de marshaller jusqu'à 2 jacks.
Zoro
-
Oui mais pas en même temps, si il y avait eu 2 jack marshall on aurrai pu booster 2 jack par tour
-
Tout à fait en même temps. Je t'invite à relire la page 80 du Prime ;)
Zoro