Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 25 juin 2010 à 07:24:24

Titre: Feat de madhammer
Posté par: Starpu le 25 juin 2010 à 07:24:24
D'apres la description du feat de madhammer, on peut lancer 1 dé sup a l'attaque et au dommage sur les tirs d'arme à Blast. On m'a soutenue que ce feat conptait comme un boost et que chaque lancé de dé ne pouvait etre boosté qu'une fois. Mais d'apres ce que je lis, pour moi ce n'est pas un boost, ça ressemble plus à un dé supp comme "weapon master" par exemple. Ce qui voudrait dire que je peut booster en plus avec du focus, ou avec tune up...

Qq'un peut confirmé?
Titre: Re : Feat de madhammer
Posté par: GRUXXKi le 25 juin 2010 à 07:39:01
Si c'est écrit "additional dice" c'est additionnel, si c'est écrit "boosted" c'est boosté, donc pas possible de booster en plus.
Titre: Re : Feat de madhammer
Posté par: Lobster le 25 juin 2010 à 07:50:28
Rhôôoo Starpu, qui t'a soutenu ça!  :P

En tant que grand fan de Madhammer je peux te comfirmer que c'est bien un dé additionnel dont il s'agit et donc que tu peux bien booster derrière.

Par exemple tu peux prendre un Avalancher, un p'tit Tune Up sur les dégats et sous le feat de Madhammer tu le verras infliger une Pow 8+4D à tous ce qui est en dessous de la galette.  ;D
Titre: Re : Feat de madhammer
Posté par: Allan255 le 25 juin 2010 à 07:54:46
Attention, la figurine qui est directement touchée par l'AOE ne subit pas de blast damage (enfin je crois), donc pas de dé supplémentaire.
Titre: Re : Re : Feat de madhammer
Posté par: GRUXXKi le 25 juin 2010 à 08:18:35
Attention, la figurine qui est directement touchée par l'AOE ne subit pas de blast damage (enfin je crois), donc pas de dé supplémentaire.
Exact Allan!