Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Frere_Amadeus le 27 juin 2010 à 20:05:16
-
Saluste,
J'avions une 'tite question sur l'attaque spéciale du Devastator, Rain of Death. Rien ne semble interdire de booster les jets de dégâts.
Me gourre-je ?
**
Frère Amadeus
-
C'est plutôt dans les règles que tu aurais du mettre ça.
Mais effectivement tu peux tout à fait booster les jets de dégâts du ROD.
-
Merqui pour la clarification.
**
Frère Amadeus
-
Je dirais même plus : tu dois! ;D