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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Discussion démarrée par: Booggy le 04 juillet 2010 à 09:24:48

Titre: Changements Profils Deck MKII
Posté par: Booggy le 04 juillet 2010 à 09:24:48
Nos amis des UK sont apparamment les premiers servis pour les nouveaux decks Hordes MKII... et du coup, ils sont les premiers à poster sur le forum PP pour nous faire profiter de ces changements.. qui ne devrait d'ailleurs plus trop tarder à arriver dans nos contrées.

Apparemment, les decks contiennent les cartes des Minions qui peuvent bosser pour la Faction.

TROLLBLOOD
Warlocks
Borka: Party Foul - Pendant la prochaine phase de Maintenance Phase, use figurine/unité aim bénéficie des mêmes avantages que ceux procurés par le feat de Stryker épique.

Beast Légères
RAS

Beast Lourdes
RAS

Unités (avec UA / WA)
Caber Thrower: Ré-écriture de Momentum (et don STR + POW pour les attaques contre les petits et moyens socles).
Scatter Gunners: +1 SPD

Solos
RAS

Note : toutes les beasts non-personnages sont en 3 exemplaires dans le decca, excepté l'Impaler qui est en 4 exemplaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SKORNE
Warlocks
Morghoul épique: Silence of Death est modifié pour  cibler les attaques des figurines/unités amies.
Hexeris : son feat précise que les Warbeasts ignorent les effets des aspects perdus.

Beast Légères
RAS

Beast Lourdes
RAS

Unités (avec UA / WA)
RAS

Solos
RAS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CERCLE D'ORBOROS
Warlocks
Kromac: Jump est disponible uniquement en Beast Form.

Beast Légères
WoldWatcher: a la compétence 'Shield Guard', et Fertilizer affecte désormais les figurines Vivantes et Undead. Coûte 5

Beast Lourdes
RAS

Unités (avec UA / WA)
Sentry Stone et Mannikins: Splinter Burst baisse de -2 POW mais devient une attaque à distance normale.

Solos
RAS

Note : toutes les beasts non-personnages sont en 3 exemplaires dans le decca, excepté le Gorax et le Pureblood qui sont en 2 exemplaires.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LEGION
Warlocks
Lylyth épique: perte de "Arcane Hunter", ajout de "Range Amplifier"
Thagrosh épique: son sort "Manifest Destiny" ne fonctionne plus que pour les attaques de mêlée.

Beast Légères
RAS

Beast Lourdes
Typhon : -1 en SPD et - 1 en RAT.
Carnivean : a désormais 2 Open Fists.

Unités (avec UA / WA)
Legionnaires: obtiennent "Fearless".

Solos
RAS

Note : 5 cartes pour chaque beast mineures et 3 pour les autres.

Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 04 juillet 2010 à 10:26:02
Ouais ben - spd et rat sur typhon c'est pas cool! >:( >:( >:(
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: David81 le 04 juillet 2010 à 12:10:28
Clair, c'était la seule warbeast Everblight à pouvoir tenir la comparaison rentabilité comparé à son cout en shredders  ;D
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: BUBUPOWA le 04 juillet 2010 à 13:22:02
qui ne devrait d'ailleurs plus trop tarder à arriver dans nos contrées.



Semaine prochaine si l'avion dépose les palettes à temps (avec les bouquins mercos, les tokens WM et les NQ31).
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Booggy le 04 juillet 2010 à 14:07:46
MAJ sur la Legion... y a des petites modifs sur deux warlocks  et les légionnaires.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 04 juillet 2010 à 14:33:31
LOL

Je comptais commencer une autre armée je crois que c'est le moment!^^
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: ashleysen le 04 juillet 2010 à 15:54:30
Heureusement que la Légion d'Everblight arrive régulièrement dernière aux ligues/campagnes US. J'imagine même pas la tronche du nerf si elle faisait de bons résultats. J'ai du mal à comprendre ces changements, décidés au dernier moment en douce.... Surtout pour eThagrosh... Après je suppose que les ouin ouins servent à rien, les cartes étant déjà imprimé, et la Légion jouant le rôle de méchant que même les joueurs n'aiment pas.

Message subliminal : les concepteurs aiment les trolls, ils font de belles figurines originales pour les trolls, ils font de bonnes règles pour les trolls, achetez du troll ! (ou pas)

Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 04 juillet 2010 à 17:19:58
Vu que manifest destiny devient pourrite (parce que biensur ca va  rester a 3 fury et que pour 4 on a signes et presages...) pourquoi baisser la rat de typhon?! Comment vont faire les carni pour toucher avec leurs sprays? Et faut pas deconner, la liste Ethag +typhon+spam carni c'est fort mais c'est loin d'etre imba quand meme.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Schoubi le 04 juillet 2010 à 22:46:49
Cela dit, vous avez l'avantage d'avoir les nerfs avant que les profiles soient indiqué dans le livre. Coté cryx on a pas ce plaisir, ils sortent les profils "officiel" (cf Blood Hag du force book Cryx) puis font un errata avant même la sortie de la gurine (cf carte de la même figurine). Ils nous ont fait le même coup ente les listes "définitive" de fin de field test et avant la sortie du livre Cryx (cf BloodGorger).

Pour Hordes ils ont été plus malin, ils n'ont pas sortis de profils définitif de fin de field test.

Pour en revenir à Ever, je trouve ça parfaitement légitime comme nerf pour deux raisons:
- Le eTagrosh+Typhon+Carni/shreeder (rayez la créature inutile) été purement déséquilibré au sein de la faction et du coup, ben toutes les autres compo passaient à la limite pour "fun"
- C'est Everblight, s'ils voulaient pas être nerf z'avaient qu'à être Cryx, car c'est bien connue: le synonyme "d'abus" est "Cryx"  ;D .

Plus sérieusement, attendez d'avoir tout sous les yeux pour vous faire une idée des compos à venir. J'ai pour ma part aussi crié au scandale lors que la compo Deny+Overlord+Rengrave+Withershadow a purement été détruite avec la perte de dark séduction et des capa de contrôle des Overlords. Mais bon, MKI se termine et MKII offre de nouveaux style de jeu, pi de toute façon c'est trop tard ::)

Schou
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 05 juillet 2010 à 08:30:34
Fallait pas nerfer thag mais uper les autres voila skejdi!^^ (surtout Vayl!)
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: David81 le 06 juillet 2010 à 15:37:56
Le nerf de manifest destiny est probablement pour éviter les compos typhon + spam de stingers qui touchent 50 figs tout boosté par tour.
Ceci dit la baisse de rat du Typhon s'en fera d'autant plus sentir ...
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 06 juillet 2010 à 16:19:45
Les stingers ne toucheront jamais plus d'une figurine avec leur spray a 6 vu qu'ils ont reach...Ou alors des rangs serrés serrés mais c'est pas trop la mode.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Allan255 le 07 juillet 2010 à 09:15:57
LEGION
Warlocks
Lylyth épique: perte de "Arcane Hunter", ajout de "Range Amplifier"
Mouahahahahahah ... bon ben il lui reste Shadow pack a lancer, parceque pour toucher la cible avec 5 de Fury, c'est n'importe quoi. Et du coup, Range Amplifier ne sert absolument a rien.
Thagrosh épique: son sort "Manifest Destiny" ne fonctionne plus que pour les attaques de mêlée.
Vous pouvez l'avoir moins cher et plus efficace, mais dans une autre faction.

Beast Lourdes
Typhon : -1 en SPD et - 1 en RAT.
Carnivean : a désormais 2 Open Fists.
L'open fist sur le carnivean, c'est gadget. Quand à Typhon, je suis vraiment pas près de le peindre du coup.

Unités (avec UA / WA)
Legionnaires: obtiennent "Fearless".
"Y'a un problème avec les legionnaires, ils sont trop vulnérables et meurent par paquet de 8". "Oh ? ben on va leur donner Fearless comme ça les deux restants pourront mettre un coup de cure-dent".
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 07 juillet 2010 à 09:26:18
Et biens ur la perte de MAt et de Rat pour typhon n'est pas accompagnée d'une perte en points ( c'est sur une beast qui fait plein d'attaque, baissé la proba de touche de chaque attaque c'est pas suffisant pour justifier une baisse de cout  >:( )

A voir mais c'est po rassurant
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Dradzark le 08 juillet 2010 à 22:13:22
Vayl serait désormais affectée par son propre feat.

Ce qui va la rendre plus intéressante à jouer.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 08 juillet 2010 à 22:42:32
Ca serait une fucking bonne nouvelle!
Moi qui vient juste d'acheter un warpack troll...
Titre: Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Allan255 le 09 juillet 2010 à 08:42:05
Vayl serait désormais affectée par son propre feat.

Ce qui va la rendre plus intéressante à jouer.
Encore un petit effort et elle aurait le même feat que Magnus  ;D
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 09 juillet 2010 à 13:07:09
Peut etre que vayl epic sera jouable...^^
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 20 juillet 2010 à 12:52:47
Oh joie, deck MK2 reçu et la grande nouvelle est confirmée : le carnivéen a deux open fist  ;D heureusement qu'il coute 11 pts sinon on se serai pris des cailloux ^^
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: David81 le 20 juillet 2010 à 13:34:43
C'est clair maintenant que le Typhon est une bouse officielle je sais pourquoi je vais customiser mon second carni :P
Titre: Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: GRUXXKi le 20 juillet 2010 à 13:34:55
Peut etre que vayl epic sera jouable...^^

Vayl est l'un des meilleurs warlock du jeu!
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 20 juillet 2010 à 13:44:11
Bah typhon est très cher ... mais 13 de def pour un lourd, avec toute les regen dont il dispose, le feat de tragosh et son animus ça fait un sacré morceau ... et la capacité de tirer 3 spray au close ou 3 attaque a Pow 17 je trouve pas ça si nul ...

Bon on coupe la poire en deux et on sort les deux bestiaux dans une compo avec Etragosh pour faire dans la subtilité ^^

Et je m'étonne du nerf extraordinaire des incubii ... 5 pts pour avoir des bestiaux qui sortent "onnesaitquand", et qui ont 2 attaque a pow 11 je trouve ça vraiment sévere ... autant mettre une deuxieme unité de swordsmen ...

Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi vous etes aussi durs avec le teraph ... pour 5pts il se défend ... pour le coup le séraph a 8 ça commence a faire cher ...
Titre: Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Allan255 le 20 juillet 2010 à 14:36:48
Bah typhon est très cher ... mais 13 de def pour un lourd, avec toute les regen dont il dispose, le feat de tragosh et son animus ça fait un sacré morceau ... et la capacité de tirer 3 spray au close ou 3 attaque a Pow 17 je trouve pas ça si nul ...
13 de def pour un lourd, tous les Warpwolf ont 14. Quand aux régénérations, il vaut mieux avoir de l'armure : quand t'es mort tu regenère pas, et il y a de plus en plus de capacité qui empêchent la régénération. Donc pour le même cout, l'animus du Carnivean est mieux et au moins elle est pas limitée en utilisation. Le feat de Tagrosh marche aussi bien avec toutes les Warbeast. Son seul réel avantage sur le Carnivean serait ses spray, mais avec une RAT de 5, il louperait un Titan dans un couloir. Allez, ce qui peut être très sympa c'est sa projection sur un critique. Dommage ça arrive jamais quand il faut.

Et je m'étonne du nerf extraordinaire des incubii ... 5 pts pour avoir des bestiaux qui sortent "onnesaitquand", et qui ont 2 attaque a pow 11 je trouve ça vraiment sévere ... autant mettre une deuxieme unité de swordsmen ...
Ben non, essaie les d'abord. le "onnesaitquand" est justement un avantage : ils risquent pas de se faire tuer au tir avant de taper (exemple, tu as deux unités de swordsmen face à une unité de longguners, le tour d'après tu n'as plus rien, avec une seule unité et des incubis, certes tu n'as plus de swordsmen, mais à la place tu as 5 incubi qui se font plaisir à boulotter du longguner  8) ) Et tu as toujours l'attaque combo à POW 14, vu que tu peux quasiment toujours avoir le bonus de charge avec le placement, ca peut surprendre un Warjack / Warbeast léger.

Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi vous etes aussi durs avec le teraph ... pour 5pts il se défend ... pour le coup le séraph a 8 ça commence a faire cher ...
L'animus du Teraph est une vaste blague, il n'a ni la RAT, ni la MAT, ni la POW nécessaire pour en faire quelquechose ( la même chose sur un Carnivean ca ferait réflechir ). Son attaque à distance n'est pas assez précise pour des figurines peut armurées et pas assez puissante pour endommager des Warjacks / Warbeast.
Quand au Seraph, il est rapide, a une bonne défense, un tir efficace, un animus exceptionnel et pas cher. Son gros défaut est son attaque de mêlée unique et un peu faiblarde pour un lourd.

Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 20 juillet 2010 à 15:09:37
Merci de toutes ces précisions ( d'ailleurs je pense que si un modo passe dans le coin ces posts risquent d'etre redirigés) je joue surtout Menoth, j'ai du everblight depuis longtemps mais très peu de parties a mon actif ...( d'ailleurs si il y a des joueurs sur tours ou poitiers ^^ ... )

Pour le Teraph: meme avec une RAT 6 le tir marche mal ? loin de moi l'idée d'etre effronté mais quand je vois le vanquisher qui marche bien ... je me dit que c'est pas si mal pour 5 pts ( vu que l'on arrondi au supérieur, le blast damage a la meme POW hors choeur... )
Titre: Re : Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: David81 le 20 juillet 2010 à 17:01:24
Vayl est l'un des meilleurs warlock du jeu!

Je ne dois pas savoir comment bien l'utiliser alors, parce que je lui préfère nettement eThagrosh en terme de maniabilité.

Bah typhon est très cher ... mais 13 de def pour un lourd, avec toute les regen dont il dispose, le feat de tragosh et son animus ça fait un sacré morceau ... et la capacité de tirer 3 spray au close ou 3 attaque a Pow 17 je trouve pas ça si nul ...

Bon on coupe la poire en deux et on sort les deux bestiaux dans une compo avec Etragosh pour faire dans la subtilité ^^

Le problème avec le Typhon c'est la différence d'armure. A 13 de déf quasi tout peut le monde le toucher en fait, tout comme le carni. Sauf que le Carni pourra monter à nettement plus d'armure, réduisant de manière très significative les dégats subis.
Le Typhon reste trop fragile à mon gout pour ses 12 points. Je lui préfère maintenant largement 6 shredders/stingers qui feront bien plus de dégâts que lui, et seront d'autant plus difficiles à tuer.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 21 juillet 2010 à 09:36:15
sans faire de ouinisme , mais avec quand meme une eptite larme a l'oeil, j'ai revu mes cartes MK1 et les claw des incubii a Pow 14 c'était vraiment le bon vieux temps ...

Et pour le typhon, c'est vrai que la régération etant aléatoire ça rassure moins ...
a tester donc ( pour les heures de rage a monter le bouzin je compte le sortir une fois de l'étagere ^^ )
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Nyco le 22 juillet 2010 à 10:21:57
C'est bizarre, le post s'est transformé en couinnerie pour Everblight...

Le Typhon a été rabaissé, eTagrosh aussi, mais personne ne parle du shredder à 2 pts plus fort qu'en MKI, bizarre ?

Le Typhon est jouable avec d'autres caster qu' eTagrosh, allez vous allez trouver et dans 15 jours on en parle plus ;)

eTagrosh sera accompagné de 8 shredder et 2 Carnivean voilà tout, trop dur...

Ce message est bien entendu à prendre au 7ème degré, pas de chamaille avec un joueur Skorne (faction abus inside...)

a bientot autour d'une table les affreux...
Titre: Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Allan255 le 22 juillet 2010 à 11:03:58
Personne ne parle du shredder à 2 pts plus fort qu'en MKI, bizarre ?
Plus fort qu'en MKI ? c'est quand même pas Snacking qui te fait dire ça j'espère ?
Le Shredder est moins fort qu'en MKI (stats plus faibles, moins de capacités, et des malus qui n'étaient pas vraiment génant supprimés) ... mais en MKI il était carrément abusé. Alors on garde notre petite bestiole, qui rien que pour son animus vaut ses 2 points et on se la ferme.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 22 juillet 2010 à 11:30:50
+1 avec Allan
Sa capacité en Mk1 a rajouté +1 a ses jet de close pour chaqun de ses petits copain participant au CaC me les fesait jouer par 4 ... avec une très grande éfficacité ...

en Mk2 a deux point il génére facilement de la fury et contre de la troupe il se défend( je ne repasse pas sur son animus )

et oui on couIne everblight ( la corruption s'éttend partout ^^), ça fait tellement de bien  ;D ...et c'est un bon point de départ pour des conseils en stratégie
Titre: Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 22 juillet 2010 à 12:42:55

eTagrosh sera accompagné de 8 shredder et 2 Carnivean voilà tout, trop dur...


2 scythean tu veux dire. Du coup ca laisse la place pour 2 shepherd et un stinger/harrier/shredder
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Starpu le 22 juillet 2010 à 13:26:49
Mais normal que les joueurs everblight se plaigne. Deja qu'ils ont les figurines les plus moches, en plus ils ont des profils de merde avec des possibilité de combos bien moins importante que dans les autres factions hordes.

Mais bon c'est pas leurs fautes ils ont pas vue qu'ils se sont fait niquer sur les stats, z'ont pas d'noeuil.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 22 juillet 2010 à 13:43:47
Si ça c'est pas de la réponse propre a la dérive sur everblight  ::)
En tout cas c'est bien provoquant au niveau individuel ( heureusement il y a des expression a emporté style " oh, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ) ...

25ème degrés ?  :D

Meme si en toute bonne fois je concède que dans le palmares des figurines hordes ratées il y a aps mal de troupiers everblight ( les archers et les warmongers ... )
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 22 juillet 2010 à 15:27:11
Euh les warmongers ne sont pas du tout ratés ils sont même plutôt pas mal.

Par contre les archers/swordmen/raptors sont à vomir.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 22 juillet 2010 à 16:07:35
comme quoi les gouts et les couleurs :
Warmonger, c'est surtout celui qui a la lance baissé que je trouve moche
Les raptors sont un de mes coup de coeurs

[AIE ça se rapproche du HS ]
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: David81 le 22 juillet 2010 à 17:44:02
Je suis d'accord avec Nyco pour ce qui est du shredder : à 2 points c'est le meilleur ratio Pv sur pattes / burst de dégâts qu'il existe dans le jeu.

La synergie eThagrosh/shredders est tellement puissante que ça rase à peu près n'importe qui/quoi jusqu'à 24 pas le tour du feat. Le seul point faible de la compo était la liste "swarm troopers" qui va maintenant être gérable grâce aux scytheans et aux stingers.
Ceci dit la liste est tellement "putride" qu'elle fait rarement sourire les personnes qui l'affrontent ...

Pour ce qui est des stats "faibles" et du manque de synergie de nos références, encore faut il attendre la sortie du forcebook ... on ne sait pas ce que PP garde sous le coude : de nouvelles troupes, quelques solos, des UA et des Warlock atachments ... ça peut pas mal changer la donne.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 22 juillet 2010 à 19:39:50
il faudra peut etre deplacer cette partie du sujet vers son homologue section everblight  ::)

J'espere pas trop de révolution avec le force book ... meme avec quelques ref en plus on aura beaucoup moins de possibilité de combo, mais c'est pas ça qui va nous arreter  ;)

une réédition de certaines unités par contre ça ferai vraiment pas de mal  :D
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: harlequin le 28 juillet 2010 à 17:20:33
alten ashley ne fait "plus" que 1d6 de dommage au lieu de noircir la branche.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: baldur59 le 28 juillet 2010 à 20:35:12
Eh oui maintenant il faut l appeler alten le "loser" car 1d6 au lieu de la branche c est pas la même chose.

Moi il est bien caché au font de la valise maintenant et il est pas prêt de voir le jours.
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Allan255 le 29 juillet 2010 à 09:02:06
Ouaip ben 1D6 sur une Warbeast Troll avec je sais pas combien d'armure avec tous ses bonus, c'est toujours bon à prendre.
A pardon, c'est vrai qu'Alten était surtout joué avec le Trolls pour pouvoir lui mettre l'animus de l'impaler  ::)
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: boblegland le 29 juillet 2010 à 09:53:48
on dirait que il y a que des gens pas content ici :-*
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Allan255 le 29 juillet 2010 à 10:07:06
Pour une fois que c'est pas moi qui whine  ;D ;D ;D ça me fait tout bizarre !
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: celtikiller le 29 juillet 2010 à 10:17:45
ouaip enfin 1D6 c'est plus qu'aléatoire ... 1D3+3 ça aurait déja été plus simple ...
La ça fait vraiment cher pour un coup de ^poker qui ramene au mieux 6 dégats ...

 je dirai meme plus

[ mode mauvaise fois ON ] pour une fois que c'est pas Everblight qui est nerfé :D [OFF/]
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Klarick le 29 juillet 2010 à 10:26:43
pow12+2d6 (+1d6) plutot
En gros il est maitre d'arme sur son tir sauf qu'il fait au moins 1d6 dégats et qu'il choisi la branche.
Titre: Re : Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Nyco le 30 juillet 2010 à 09:48:23
pow12+2d6 (+1d6) plutot
En gros il est maitre d'arme sur son tir sauf qu'il fait au moins 1d6 dégats et qu'il choisi la branche.

Et tout ça pour combien ?

Désolé j'ai pas regardé, je peux pas le jouer...Moi il m'irai bien, mais bon c'est vrai que coté tir Skorne racle les fonds de tiroirs Minions...  ::)
Titre: Re : Changements Profils Deck MKII
Posté par: Trantsiss le 30 juillet 2010 à 09:57:22
En MKI Alten était un abus pure et simple, maintenant il est un bon solo pour 2pc, avec effectivement un rat de 8, un tir portée 14 et POW 12 il a de quoi allumer des solos et des warlocks voir des beast légères. il lui suffit de toucher une beast pour faire 1D6 de dégâts, bon ok c'est aléatoire mais sur des beast avec du 16 d'armure en moyenne il a de quoi faire pas mal de dégâts, même sur du 18 d'armure ça reste bon.

En MKI il était un must have contre hordes, maintenant c'est un bon solo assez polyvalent.