Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Booggy le 04 juillet 2010 à 14:16:03

Titre: Lylyth épique
Posté par: Booggy le 04 juillet 2010 à 14:16:03
Une petite question sur deux capacités de la miss : Snap Fire et Swift Hunter.

Après avoir tué une figurine avec son arc, peut-elle à la fois bouger de 2" et faire une attaque à distance supplémentaire, ou doit-elle choisir entre bouger de 2", et faire une attaque à distance supplémentaire ?
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: SHWTD le 04 juillet 2010 à 16:25:32
Les deux il me semble.
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: junior le 05 juillet 2010 à 18:07:45
oui c'est les deux  ;)
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: celtikiller le 21 juillet 2010 à 08:38:48
Petite question sur Range amplifier : est-ce que le +5 en RNG marche pour le shadow pack ?
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: Schoubi le 21 juillet 2010 à 08:41:07
si je ne me trompe pas, dans la description du skill il doit y avoir les précision suivante: "ne fonctionne pas sur les spell a porté self et Ctrl"

Donc shadow pack s'appliquant à tout le battle-group présent dans sa ZdC, la réponse serait non.

Schou
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: Allan255 le 21 juillet 2010 à 09:08:37
Ce n'est pas précisé dans la description de Range Amplifier. Mais je crois que quelque part dans le bouquin de règles (à moins que ce soit sur le forum officiel ou juste de la logique) il est précisé que lorsque quelque chose modifie le RNG ça n'affecte que les sorts / armes qui ont une valeur numérique en RNG ( c'est à dire pas les SP, Ctrl, Self, zone de commandement )
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: celtikiller le 21 juillet 2010 à 09:32:55
Effectivement rien n'est précisé sur la carte, ce qui a fait naitre en moi un espoir ( pour beaucoup d'autres capa de ce genre, la clarification est apportée dans la description), et au niveau des regles, la MK1 est encore trop présente dans ma ptite tete pour etre sur des regles générales ...
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: SHWTD le 21 juillet 2010 à 11:57:18
Le livre MkII précise que les portées SELF/CTRL ne sont pas modifiables.
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: celtikiller le 21 juillet 2010 à 12:20:28
Raté ... donc stealth dans un rayon de 10" ...
par contre je suppose que  ça marche pour les animus de portée RNG x ? sinon y a moin d'interet pour 2 sorts ...
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: SHWTD le 21 juillet 2010 à 13:57:36
Les animus utilisés par un warlock sont considérés comme des sorts. Je dirais donc oui..
Titre: Re : Lylyth épique
Posté par: Schoubi le 24 juillet 2010 à 15:55:01
Je confirme aussi, tu as le +5" de porté pour la animii du à range amplifier dans le cadre de ton Caster