Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Protectorat de Menoth => Discussion démarrée par: Coelho le 14 juillet 2010 à 08:07:13
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Bonjour oh communauté de joueurs vétérans... Les juniors aussi ont le droit à mon bonjour...
Dites moi quel sont les tiers menoth de chaque caster? Je demande ca afin de monter une ptite force de fanatiques et de terroristes.
Merci de vos réponses.
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En cherchant un peu, on trouve déjà ça quelques messages en dessous du tiens...
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7066.0
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Merci j'ai effectivement trouvés pour quelques casters, c'est pourquoi je le demandais pour tous...
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perso GRAND EXEMPLAR KREOSS
trier 1: list above
effet knights exemplar fa U
tier2: 2 ou+ knights exemplar
effet: knigts exemplar gain advance move
tier 3: 4 ou + exemplar unit
effet add one knights or errant senechal as free coast . solo ignore restriction
tier 4: fire of salvation in the battlegroup
effet +2 ps zone déploiment
list en above: non caract warjack,fire of salvation-deliver sunburst crew-ewemplar et flameguard unit-visgoth-vassal mechanik-solo exemplar- (erf :P)
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Kreoss normal, donné par Grovince au milieu d'un gros sujet.
Limitation
Warjack : non personnage et fire of salvation.
Unit : exemplar Unit, choir of menoth (note que du coup, tu n'as pas droit au visgoth qui n'est pas une exemplar unit, même si elle contient des exemplars).
Solo:Vassals mechaniks, exemplar solo.
Tiers 1 : Uniquement les combattants ci dessus. Gain : Les unités exemplar passent FA2. Les exemplar vengers coûtent -1.
tiers 2 : Prendre High Exemplar Gravus. Gain : Gravus et vengeurs sont placés après déploiement normal (en même temps que déploiement avancé mais sans le gain de zone de déploiement).
Tiers 3 : 2+ unité d'exemplars. Gain : Combattants et unités ont pathfinder au premier tour de jeu.
Tiers 4 : Au moins deux arcs nodes. Gain : Combattants et unités peuvent commencer la partie affectés par les sorts à entretien de Kreoss. Leur entretien est gratuit au premier tour de jeu;
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Merci on va finir par tous les avoir ;D
Et grace à ca il sera plus facile de convertir de nouveaux dingue du lance flame
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EDIt : J'en ai trouvé une poignée durant mes errances et comme je m'ennuie au travail à faire de la paperasse, bah les vlà.
Alors REznick
Warjack : Tous warjacks non personnages.
Units : Choeur, Cinerators, flameguard cleansers
Solos : Hierophant, Reclaimer, Wracks, Vassal solos
Tier 1 : Seulement les combattants ci dessus : Les wracks peuvent être déployer jusqu'à 20 pouces au lieu des 16 normalement autorisés.
Tiers 2: 2+ Cleansers units : Les cleansers gagnent déploiement avancé.
tiers 3: 3+ units : 3 Wracks gratuits ignorant la FA.
Tiers 4: 2 Jacks lourds ou plus : +2 en vitesse pour les warjacks lourds au premier tour.
Bilan : dommage que j'aime pas les cleansers.
Amon
Warjack : Warjacks non personnages
Unités: Zélotes, Idrians
Solos: Allégiant, Reclaimers, Idrians solos, Vassal solos.
Tiers 1 : Seulement les combattants ci dessus: Les éclaireurs idrians deviennent FA : Illimité. La FA des allégiants augmente de 1 pour chaque unité d'éclaireur Idrian.
Tiers 2 : 2+ unités d'éclaireurs idrians : Une Ua gratuite ignorant la FA.
Tiers 3: 3+ Allegiants : Les allegiants gagnent déploiement avancé.
Tiers 4 : Seulement des warjacks légers : Chaque warjack reçoit un point de focus gratuit au premier tour.
Bilan : Dommage qu'il n'y ait pas de choeurs, ça manque un poil de punch à mon goût.
Severius classique
Warjacks : Warjacks non personnages et le Blessing of vengeance.
Unités : Choeur, Zélote, Temple flameguard, deliverers
solos : Hierophant, Wracks, Exemplar solos, Vassal solos.
Tiers 1 : Seulement les combattant ci dessus : Les wracks peuvent être déployés à 20 pouces au lieu de 16.
Tiers 2 : 2+ Flameguard temple units : Une UA gratuite ignorant la FA.
Tiers 3 : 2+ Vassal mechanics : Advance move pour 1 warjack par vassal mechanik.
Tiers 4 : Blessing of vengeance : Les combattants ou unité peuvent commencer la partie affectés par les sorts à entretien de sévérius. Leur entretien est gratuit au premier tour de jeu.
Sévérius epic
Warjacks : Warjacks non personnages et l'avatar et le blessing of vengeance.
Unités : Choeur, temple flameguards, unités exemplar.
Solos : Hierophant, Wracks, Exemplar solos, Vassal solos, covenant.
Tiers 1: Seulement les combattants ci dessus : Les croisés et templiers coûtent 1 de moins à jouer.
Tiers 2 : Covenant : +1 au jet pour décider qui commence la partie.
tiers 3 : Deux unités exemplars sur socle moyen ou plus : vos unités exemplars sur socle moyen gagnent advance move.
Tiers 4 : Au moins trois warjacks lourds dans votre battlegroup : Vos warjacks lourds ont +2 en vitesse au premier tour.
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Vindictus
Warjacks : Warjacks non personnages
Unités : Choeur, exemplar errants, Zelotes
Solos : Alegiants, exemplar errant sénéchal, hierophan, reclaimer, vassal mechanik
Tier 1 : seulement les combattants ci dessus : Les combattants/ unités de votre armée gagnent pathfinder au premier tour.
Tier 2 : 2+ exemplar errants units : Une UA gratuite ignorant la FA.
Tier 3 : Seulement des warjacks avec vitesse 5 : +1 au jet pour savoir qui commence.
Tier 4 : Trois jacks lourds ou plus. Vos warjacks lourds gagnent déploiement avancé.
High Reclaimer
Warjacks : Warjacks non personnages et l'avatar.
Unités : Flameguard cleansers, zélotes, déliverers.
Solos : Reclaimers, vassal solos
Tiers 1 : Seulement les unités ci dessus : La FA des reclaimers augmente de 1 pour chaque unité de votre armée. Les castigators coutent 1 de moins à jouer.
Tiers 2 : 3 reclaimers ou plus : Les reclaimers commencent la partie avec un marqueur d'âme.
tiers 3 : 2+ cleansers units : les cleansers gagnent advance move.
Tiers 4 : Deux lourds ou plus dans votre battlegroup. Pour chaque lourd dans votre armée, vous avez un effet cloud placé dans les 20 pouces du déploiement qui durent un tour.
Testament (epic HR)
Warjacks : Non personnages + Avatar.
Unités :Exemplar errants, Zelotes, Eclaireurs idrian
Solos :Exemplar errant sénéchal, reclaimers, vassal de menoth, solos idrian
Tiers 1 :Seulement les unités ci dessus : les zelotes gagnent déploiement avancés.
Tiers 2 : 2+ exemplars errants units : +1 au jet pour déterminer qui commence.
tiers 3 : 2+ unités d'éclaireurs idrians : -1 au coût des unités d'éclaireurs idrians
tiers 4 : Avatar : Les combattants/unités gagnent incorporel durant le premier tour de jeu.
Feora 1
Warjacks : non personnages
Unités : choeur, flameguard units
solos : vassal mechanik, flameguard solo
Tiers 1 : Seulement les combattants ci dessus : Flameguard Fa illimité, les guardiens coûtent -1.
Tiers 2 : 2+ temple flameguards units : les temple flameguards gagnent advance move.
tiers 3 : 2+ soeurs de la flamme : +1 au jet déterminant qui commence
Tiers 4 : trois warjacks ou plus avec effet continu feu sur une de leurs armes : Pour chacun de ces warjacks, vous pouvez placez un gabarit de mur jusqu'à 20 pouces de votre bord de table. Si un combattant entre ou finit votre activation dans cette élément, il prend un jet de dégat Power 12, est en feu, gagne concealment. Les gabarits disparaissent en fin de premier tour.
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Le tiers de Amon qui précise "Idrians Solo" met l'eau a la bouche :D
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bon bah voilà avec les deux qui sont dans le forum, ils y sont tous
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Yahoo... ca y est on a tout et du coup je peux reflechir à me monter une petite liste...
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Yahoo... ca y est on a tout et du coup je peux reflechir à me monter une petite liste...
En même temps, il n'est pas INDISPENSABLE de faire des tiers pour construire des listes ;D
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En même temps, il n'est pas INDISPENSABLE de faire des tiers pour construire des listes ;D
Que veux tu, en fait ce sont des mercenaires refoulés. Ils tiennent absolument à s'imposer des contraintes fluffiques complètement explosées par d'autres aspects du jeu plutôt que d'avoir simplement à piocher dans une liste de références jusqu'à obtenir le nombre de points désiré ;D
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neh moi je joue fluff mais sans les tiers, pasque les tiers c'est loin d'être toujours fluff.
Et pis je joue des warjacks partout pasque les robots c'est rigolo. En fait le seul tiers que j'arrive à remplir c'est celui de l'harbringer, pasqu'il m'oblige pas à jouer des unités en double.
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Ou des solos par 3 ... dans celui du high reclaimer devoir mettre 3 reclaimer c'est peut etre fluff mais difficilement rentable malgrès les 3 marqueurs gratuits ...
Perso je regarde si ma compo rentre dans un tiers (généralement pas plus haut que 1 ou 2 ) si oui tant mieux sinon tant pis ^^
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Ma remarque venait juste du faite que depuis quelque temps il y a une arrivée de nouvelle recrue et qu'elle cherche toute à faire des tiers avant d'essayer d'avoir juste le minimum utile... ;D
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honnètement les seules qui passent à mon avis facilement, dans les casters que j'ai (ça exclut les feoras,amon et vindictus) ce sont les kreoss et l'harbringer, avec une harbringer qui passe en tier 4 comme sur des roulettes
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VICE SCRUTATOR VINDICTUS
castigator 8
reckoner 8
reckoner 8
exemplar
errant 5
ua 2
exemplar
errant 5
ua(free)
reste 5 ponts un vassal mechaniks et des holy zealots pour sacrifial lamb death toll et sacrificial lamb (ou 2 choirs of menoth)