Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Sylvain34 le 16 juillet 2010 à 11:36:32

Titre: [Contrat] Wrong eye et Snapjaw
Posté par: Sylvain34 le 16 juillet 2010 à 11:36:32
Bonjour à tous,

je voudrais me mettre à warmachine, aussi j'aimerai jouer avec des figurines qui me plaisent.

Ma question est: Pour qui peuvent travailler wrong eye et snapjaw? (mes figs préférés).

Il me semble qu'ils peuvent travailler pour toutes les factions d'horde et les cryxs. Mais j'aimerai en être sûr car j'aurais voulu les jouer avec le capitaine Bartolo.

En vous remerciant de vos réponses.
Sylvain
Titre: Re : [Contrat] Wrong eye et Snapjaw
Posté par: Lobster le 16 juillet 2010 à 12:19:57
Wrong eye travaille pour les Cryx donc peut travailler pour le 4 star syndicate. Tu peux donc tout à fait le jouer avec Bartolo si tu te soumet aux restrictions du 4star.
Titre: Re : [Contrat] Wrong eye et Snapjaw
Posté par: Sylvain34 le 16 juillet 2010 à 16:34:02
Merci pour ta réponse. C'est très gentil.

Je vais donc pouvoir me lancer dans l'aventure Warmachine à mon tour.