Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: boblegland le 26 juillet 2010 à 20:14:55
-
Morvahna the Autumnblade +6
8 Gnarlhorn Satyr
9 Woldwarden
3 Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (ou totem hunter)
2 Shifting Stones
2 Shifting Stones
1 Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt)
5 Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts)
8 Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts)
2 Blackclad Wayfarer
-
Ce serait sympa que tu commentes tes listes, donner une liste sèche comme tu le fais sans arrêt a un intérêt nul. Quand je dis "sympa", je veux bien sûr dire que la prochaine fois, je modère et je mets à la benne.
Zoro
-
première astuce : prend des druide avec l attachement. Tu leur met le sort qui les fait revenir en jeux. Donc en 1 ils soignent, en 2 il mettrons des nuées, en 3 il feront une grosse aoe, en 4 tu leur donne l'immunité au feu froid électricité en 5 tu peux rendre intargettable tes unité dans les 18 pouces et en plus grâce au sort il reviennent Grande MAGIE. Si ton ennemi a des tirs avec des effets élémentaires tu mets morvanna devant. Elle prendra le tir et hop tu utilises son habilité, tu transfères les dommages sur l un des druides a 3 pouces, mais comme il est immunisé, il prend rien MOUAHAHAHAHAHAH
-
Euh je suis pas certain que le combo de transfert sans dégat fonctionne.
-
A première vue je dirais trop de fioritures inutiles avec un warlock qui manque de puissance. Sa combo tiens entre le regrowth qui marche sur les unités à petit socle et le harvest et restoration qui permettent de gagner de la fury après l'entretien de regrowth.
Dans ta compo tu as la sentry stone qui ne sert pas à grand chose et six pierres alors que tu n'as qu'une unité de petit socle au minimum et un unité de warpborn qui vont te servir de mur avec restoration.
Niveau Beast tant qu'à lui mettre du caillou mieux vaut le megalith qui se régénère chaque tour, qui frappe dur et encaisse bien. Pour cela tu vire un jeu de pierre et à la place de la sentry stone tu blindes l'unité de bloodtrackers.
Les gobs pourquoi pas mais un feral geist peut te permettre de faire tenir le satyre un peu plus longtemps voir piquer la beast adverse que tu viens de buter ;)
Klarick> je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas. D'ailleurs le wayfarer peut largement faire l'affaire vu qu'il possède les immunités de série.
-
Ben parce qu'un transfert de dégat n'a pas de type. Morvanna prend x degats fire, elle transfert x dégats.
Un autre truc un peu plus parlant. Un warlock subit une attaque et prend feu. S'il transfert il est tout de même en feu mais pas la warbeast (ou trooper pour morvonez). Enfin il me semble.
Bon ok la c'est pas un continuous effect mais bon ca me semble être logique.
-
l'idée en gros au premier tour grace au megalith en virant un shifting stone et geomancy de permettre à morvahna de lancer -restoration sur les tharn ravagers ou les nouveaux loups l'un tue plutôt des troupes et l'autre les warjacks ."description rapide"
du coup j'ai toujours 7 fury donc je lance
-regrowth sur une troupe sympa de genre des tharn bloodtrackers ou des druides j'ai jeté un regard rapide sur l'unité et l'attachement.
il me faut une unité rapide pour tuer les tireurs,mortier,les solos casse pieds et les menoth(un bon menoth est un menoth mort)accessoirement prendre des objectifs en y a dans les scénarios du bouquin de règle je croit ; idéalement je prendrait les 2 unités.(2 unité des tharn bloodtrackers grâce à un tier du futur force book comment ca je rêve :-[)
-harvest
un shifting stone pour soigner le megalith
blacklad wayfarer pour ses 3 sorts sympa dont le boost mvt avec l'animus du satyr pour aider un peu le megalitre a bouger.
j'aime bien le satyr pour la figurine et son grand slam et le counter slam 6 mvt ,12 def, 18 arm ,26pv pour 8 pc
-
pour la combo de harlequin c'est mal mais c'est bon 8)
Sa marche je pense car sacrifial pawn parle de touche direct et de transférer la touche sur une figurine amie non incorporel a 3 pouce, elle est automatiquement touchée et souffre des dommages et effets et l'action elemental protection donnent les immunités.
d'après vos conseils: virer le gobber et le sentry stone pour gonfler les tharnettes et prendre un ferasgeist ou prendre une unité de druide avec attachement en gros je pense et prendre le megalith.
je vais tester les 2 listes avec des proxy en attendant le 9 du mois prochain et la fin des vacances du distibuteur de PP en france pour passer une commande dans le magasin de ma ville.
-
Au temps pour moi.
Elle prendra le tir et hop tu utilises son habilité, tu transfères les dommages
Je pensais que c'etait un transfert et pas une redirection de touche
Donc oui ca marche.
-
Oui effectivement on parlait de sacrificial pawn ;D
un woldwarden ou megalith permet effectivement de lancer tous les sorts importants de morvahna dès le premier tour, ce qui est très pratique.
Si tu veux une unité rapide pour tuer les tireurs et autres solos adverse tu prends les chevaucheuses de loups, elles sont cher mais diablement efficaces.
-
de ma faute j ai me suis mal exprimé.
Avec morvhanna j aurais tendance a prendre le satyr et le loup a l'épée.
En dernier recours on s entend bien!!
Je tape avec morvhana, je tue une figurine, je gagne un pts de focus, je lance l animus du loup. Si une bébête ennemi est a porté je tape dessus. Avec l animus du louloup je recule a portée du satyre. Et la c'est la fête a neuneu. Contre slam et transfert sur la bete ennemi BONHEUR!!!!!
-
Morvahna the Autumnblade +6
Gnarlhorn Satyr8
Megalith11
Shifting Stones2
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts)5
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts)6
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts)5
Blackclad Wayfarer2
Blackclad Wayfarer2
les tharnette montée sont bien donc une boite.
warpborn skinwalkers sont par 3 ds la boite et les figurines individuels leurs sorties sont dans un bail.
les blackclad wayfarer sont la pour la déviation et le boost de vitesse, son sort de spray est sympa aussi
-
résultat de la partie contre des elfes ben les tharnette montée et a pied ont fait des merveille notamment prendre les objectif et fuir tuer 2 solos aussi.
Sinon les warpborn ne sont utile que à 5 (pour l'attaque combiné)
pas déçu du satyr
morvahna est bien mais je pense plutôt en second warlock pour les parties en 100 points avec kaya qui donne stealth ou baldur avec ses sorts contre les blast dommage et celui qui crée une foret .
un bon menoth est un menoth mort