Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: grung le 30 juillet 2010 à 18:47:06

Titre: Reinholdt utilisation de ses capacités
Posté par: grung le 30 juillet 2010 à 18:47:06
Bonjour.
Un doute m'assaille  :-\. Le warcaster doit-il être socle à socle pour bénéficier de ses capacités ?
Ou, est-ce seulement au moment où reinholdt utilise son action spéciale ?
Titre: Re : Reinholdt utilisation de ses capacités
Posté par: Macallan le 30 juillet 2010 à 18:54:05
La deuxième.