Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Balthazar le 30 juillet 2010 à 23:08:18

Titre: Charge + attaque circulaire
Posté par: Balthazar le 30 juillet 2010 à 23:08:18
bah voilà, tout est dans le titre, et j'ai beau relire, ça ne m'éclaire qu'à moitié.

SI je charge avec mon Rhinodon, et qu'en première attaque je claque son attaque circulaire, les dégats seront ils boostés pour toutes les cibles / une seule et si oui laquelle ? (mon choix ?) / aucune ?

Merci
Titre: Re : Charge + attaque circulaire
Posté par: Macallan le 30 juillet 2010 à 23:26:28
Une seule, la cible de la charge.
Titre: Re : Charge + attaque circulaire
Posté par: Balthazar le 30 juillet 2010 à 23:32:27
ok merci pour la ninja réponse