Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: boblegland le 02 août 2010 à 08:42:28
-
peut on "intégrer" un warlock à une unité et si oui si je lance un sort le warlock et l'unité ont-ils tous de l'effet du sort ou pas ?
-
Ce serait peut être une bonne idée de lire les règles entre temps...
Non bien sur que non.
-
c'était une simple question et j'ai lu les règles de hordes et de warmeuch .
c'était une vérification avant une partie a 6 avec 3 nouveaux joueurs en même temps >:( la.
-
Je peux comprendre qu'on ai des reflexes battleiens mais il n'est fait nul par dans les règles mention d'intégration des "personnages" dans les unités.
Donc la question n'a pas vraiment lieu d'être.
-
une partie a 6!!!!!!! oulala déjà qu'a 4 c est long.......
Seuls les attachements (weapons, ua, etc) intègre les unités :)