Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Balthazar le 03 août 2010 à 14:36:22
-
Alors voilà : je viens d'utiliser le feat de mordikaar qui donne +3 def et poltergeist (à chaque fois que l'ennemi rate une attaque on peut le repousser d'1d3 pouces). DU coup, si lors d'un trample d'une warbeast, celle-ci vient à rater une ou plusieurs attaquent, est ce que celà peut la faire reculer par exemple suffisamment pour qu'elle ne puisse plus se placer à la fin de son MOV + 3''. Et du coup, que se passe t-il ?
J'espère que c'est clair ::))
Merci
-
En fait, tu résous tout à partir de la position finale de la warbeast, donc tout devrait se goupiller sans problème (pas de "retour dans le temps").
Zoro
-
bah en fait ça résout pas vraiment mon problème, ou alors je le repousse bien (en partant du principe qu'il a raté des attaques) à partir de sa position finale, mais ça va ressemblant à un flipper pas très cohérent....
-
Dans une poussée, quand tu entres en contact avec une autre figurine, tu t'arrêtes.
Zoro
-
j'aurais une petite question sur ce sujet. dans HORDE MK2, il y a écrit au sujet du trample : it makes a melee attack roll.... pour moi cela veut dire qu'il fait un jet d'attaque en mélée pas qu'il fait une attaque de mélée contre celui sur lequel il a fait son piétinement. si mon interprétation est bonne et que le texte de mordikarr parle d'attaque et non pas de jet d'attaque, alors il ne fonctionnerait pas contre un piétinement.
ps: pas très clair mon affaire ;)
-
Toutes les power attacks sont des attaques de mêlée.