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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: Dark le 18 août 2010 à 19:43:42
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(http://privateerpress.com/files/imagecache/1up/products/ReeveUA.png)
The Reeves of Orboros are capable hunters in their own right, but a reeve chieftain brings deadly coordination to a hunting pack. Under the totem of the unit’s battle standard, a chieftain orchestrates destruction of foes as well as clever feints to keep danger at bay. Enemies of the Circle know well to beware the woods, for there is no telling when a pack of hidden crossbowmen lie in wait.
Price:
$17.99
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les figs ont l'air pas trop mal, je me demande ce que va donner l'UA pour booster cette unité. J'ai l'impression que le texte laisse sous entendre la compétence prowl.
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Si c'est cette compétence il faudra les sortir avec les druides ou baldur et ses forets avec le woldwarden qui en crée une autour de lui.
Le sort solid ground contre les aoe en plus de son feat . :-X
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Niveau sculpture je les trouve vraiment superbe... Bon, pour une fois ils auraient pu metre un bras levé du genre "TIR DE VOLEE!! ...FEUUU !!!!", plutot qu'un enièmee doigt tendu ...
Ils s'integreront parfitmeent en tout cas :D
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Les possibilités sont nombreuses ( prowl, concerted fire, compétence qui permet d'ignorer les figurines de l'unité en effectuant une attaque, prey, etc...). Possible intrépidité avec la bannière. Le 'champion' porte une arbalète à répétition.
Les reeves étant des nettoyeurs de petites ARM populeuses, l'UA pourrait les rendre encore plus polyvalent en leur conférant une attaque à distance combinée ( horreur !).
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l'UA pourrait les rendre encore plus polyvalent en leur conférant une attaque à distance combinée ( horreur !).
Heuu, si je ne me trompe pas, ils l'ont depuis MKII.
A confirmer...
Schou
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Ils ont toujours eu le tir combiné, les seules choses qui ont changé sont la portée qui passe de 10 à 12 et le dual shot qui est devenu snap fire.
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Feuque ! J'eusse cru :P.
Mais du coup, vous jouez plutôt les tharnettes ou les baillis/reeves ?
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Une compétence utile serait de pouvoir ignorer les warwolf s'ils tirent sur une gurine en CaC avec ces solo car pour l'heure, je trouve la synergie entre les deux assez boff
Schou
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Feuque ! J'eusse cru :P.
Mais du coup, vous jouez plutôt les tharnettes ou les baillis/reeves ?
Crée plutôt un nouveau topic si tu veux discuter plus en profondeur des unités de tir d'orboros (mais j'avais déjà donné mon avis concernant les tharnettes face à toutes les autres unités), quoiqu'il en soit cette unité avait un grand besoin de boost en MKI.
Malgré les modifs MKII ils restent en bas du panier et ont bien besoin d'une UA pour les booster, du genre mini feat qui rajoute 1dé au jet d'attaque ou dommages (compétence poison) un effet de débuff ou un truc du genre pour vraiment leur donner un rôle.
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# Granted: Swift Hunter - While the Chieftain is alive, individual Reeves can make a short move after they kill a target at range.
# Tactics: Ranked Attacks - All friendly faction models ignore the Reeves for Line of Sight, including the rest of the unit. This ability sticks around after the Chieftain is dead.
VoilI voilou les nouveaux pouvoirs que rapporte le truc sans commentaire juste déçu comme regarder du foot ou du basket français à la télévision.
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De toute façon cette unité a toujours été maudite, mais je ne m'explique vraiment pas l'intérêt du ranked attack pour une unité de tir. Le swift hunter passe encore, mais à moins de tous les mettre en socle à socle sur deux rangs ça n'a pas d'intérêt.
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Ben, pour charger à travers, comme ils sont pas chers et super-résistants, ils font un bon bouclier... ah non ? Ah ben non alors ;D
Zoro
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Tout simplement pour pas avoir à se rendre compte une fois déplacés que les deux de derrière ne voient personne à cause de leurs collègues de devant.