Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: darkshenker le 20 août 2010 à 19:19:37
-
J'ai du mal à comprendre comment fonctionnent ces figurines (je les ai joué la première fois ce week-end).
Le 7 sert de seuil pour dépasser la def de la cible (Seuil + 2D6), ou on lance 2D6 et on doit être inférieur à 7 pour toucher la cible??
Dans ce cas un critique est un double 1 , double 2 ou double 3 c'est bien celà?
-
Magic ability. Page 85 pour Hordes, 83 pour Warmachine.
Essentiellement, le score remplace la stat MAT/RAT/FOC. Donc option 1.
-
oui 7 + 2D6 et tu dois passer la défense du type
-
Merci! ^^
Griffe si tu passes par ici ça peut te servir pour tes stormsmiths je crois! ^^
-
Non, ça ne lui servira pas. Stormcall n'a rien à voir avec les Magic Ability. Stormcall est un Skill Check. Page 49.