Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: Klarick le 09 septembre 2010 à 20:02:08
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Skaldi Bonehammer
Trollblood Champion Character Unit Attachment
STATS (Champions)
+1 MAT, +1 CMD. Also has same health bar as a regular Champion.
COST
- Same as Fell Caller.
WEAPONS
- Same weapons as a regular champion, but with reach.
ABILITIES
- Has Tough.
- Has Defensive Line.
- Tactics: Relentless Charge. (See Hero)
- Granted: Overtake. (See pMadrak's feat. REMEMBER, Skaldi ONLY grants Overtake, not the additional attack)
- Has Counter Charge.
- Has Weapon Master.
- Has Fearless.
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Trollkin Scouts
Trollblood Unit
STATS (Scattergunners)
- +1 STR, +1 MAT, +1 DEF, -1 ARM.
COST
- Same cost a Horthol for a leader and five grunts. No min/MAX, just a fixed size.
WEAPONS
- They have P+S 11 axes. These axes can either be used in melee (no reach) or they can be thrown a number of inches equal to their COST +1.
ABILITIES
- They have Advanced Deployment.
- They have Pathfinder.
- They have Tough.
- They have Hunter.
- They have Assault as an order. (See Wolf Riders)
- They have Prowl. (See Skinner)
- They have Gang. (See Kayazy)
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Janissa Stonetide
Trollblood Trollkin Runeshaper Solo
STATS (Runeshaper)
- +1 CMD, +1 Magic Ability. Same health bar as a Fell Caller.
COST
- Same cost as a Fell Caller.
WEAPONS
- -1 POW of a regular Runeshaper weapon.
- Has Armor Piercing (*Attack). (See Angelius)
- Has a Magical Weapon.
ABILITIES
- Has Tough.
- Has Steady.
- Can place a Rock Wall template completely within 5" of her as a *Action.
- Has Pathfinder.
- Has Force Lock. (See Retribution Gorgon)
- Has a *Action which causes enemy models within 3" of her to be pushed 3" towards a table edge of her choice (named "Tectonic Shift").
- Has Rock Hammer. (See Runeshapers)
- Leadership [Runeshapers]: Runeshapers within her CMD range gain Force Lock.
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Fennblade Officer and Drummer
Trollblood Fennblade Unit Attachment
STATS (Fennblades)
Officer: +1 MAT, +1 CMD. Officer has damage equal to a Chronicler.
Drummer: Same as regular Fennblade.
COST
- Same as Chronicler.
WEAPONS
Officer: Same as a regular Fennblade.
Drummer: No melee or ranged weapon.
ABILITIES
Officer
- Tough
- Tactics: Set Defense. (See Stormguard)
- No Quarter. (See Mr. Walls)
- Hard.
- Vengeance.
Drummer
- Tough.
- In Step. (See Kriel Warrior UA)
- Hard.
- Vengeance.
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Sluggers
Trollblood Trollkin Unit
STATS (Scattergunners)
- -1 SPD. Each guy in the unit has a health bar equal to the Chronicler's health bar.
COST
Same as Scattergunners, except there are 3 guys in a min unit and 5 guys in a MAX unit.
WEAPONS
- Have a P+S 11 melee weapon (no reach).
- Ranged weapon is the EXACT SAME profile as the Blitzer's Slug gun, except you can only get Rapid Fire if you forefite movement.
ABILITIES
- Tough.
J'aime particulièrement Janissa (Rock wall c'est juste enorme) et Skaldi (contre charge et relentless charge c'est pas degueux)...
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Les champions avec overtake ... et berserk c'est pour quand ? :o
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Ouch les Slugger !
Comme c'est bon, des Trollkins à PV qui tirent avec un mini gun !
Janissa, j'adore, et l'UA des Fennblades c'est très mignon aussi.
Petite réserve sur les Scouts, mais bon il y a un cochon, donc j'achèterai, juste pour pouvoir faire un tatouage "36" dessus.
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Ouch les Slugger !
Comme c'est bon, des Trollkins à PV qui tirent avec un mini gun !
Janissa, j'adore, et l'UA des Fennblades c'est très mignon aussi.
Petite réserve sur les Scouts, mais bon il y a un cochon, donc j'achèterai, juste pour pouvoir faire un tatouage "36" dessus.
Alors perso j'ai plus une réserve surles sluggers que sur les scouts...
Les mecs doivent viser pour avoir les d3 tirs et avec portée 10...y a qu'avec Gunnbjorn qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Je pense que pour moins cher les scattergunners sont plus efficaces (ils ignorent stealth, concealment, cover ,melee...) et ils sont deja pas magiques...En plus ils ont arm 14 et "juste" 5 pv donc faut pas croire ca va voler.
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L'avantage c'est que pour faire des rafales Ils doivent rester immobile et donc ont droit aussi au bonus de visée....
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C'est pas un avantage d'etre obligé!^^
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Petite réserve sur les Scouts, mais bon il y a un cochon, donc j'achèterai, juste pour pouvoir faire un tatouage "36" dessus.
C'est juste une unité de reconnaissance et de contrôle de zone. A mon sens un MUST HAVE pour les trolls. De quoi amuser l'adversaire pendant que les veaux se déplacent tranquillement.... Pathfinder, Avancé, Hunter, Prowl, Tough, Assault pour un coût minime ! Exactement ce qu'il ne fallait pas pour les trolls dont un des rares points faibles est la vitesse... Au pire, l'ennemi les ignore, il se prend 2 attaque POW 13... Et vive la liste de compétences à rallonge. C'est pas comme si la MK2 était censée limiter cela ! C'est Mac Gyver en bleu avec des cochons !
Dans le combat des éclaireurs, ils feront clairement la différence ! Totalement n'imp pour moi. En plus les figurines sont belles, on va s'en manger non stop.
Les sluggers, c'est une arnaque. Y'a déjà les scatters, et les deux unités pyg, mieux, moins chers, plus maniables, plus conceptuelles qu'un troll avec une mitrailleuse... (à qui l'on met 5pv et par 5, parce qu'on vient se rendre compte que gérer D3 tirs par figurine d'une unité, ca va ralentir le jeu...)
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Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)
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Tous cela me semble plus que prometteur, avec un peu de tout , des unité de tir, du scout et des solo pas maigrichon( une petit préférence pour le champion solo) après faudra voir les sculptures et sur les tables de jeux .
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Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)
Euh...Gang, c'est pas "juste" +2/+2 ?...
Spiff
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<troll>
Si mais pour les trolls c'etait pas assez, alors la règle a été modifiée pour eux
</troll> ;D
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Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)
Euh...Gang, c'est pas "juste" +2/+2 ?...
Spiff
Ah voui!^^
J'ai du rester en MkI pour c'te règle. ;D (enfin si je ne m'abuse on est pas à l'abris d'une connerie empilée sur une autre!)
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Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)
Euh...Gang, c'est pas "juste" +2/+2 ?...
Spiff
Ah voui!^^
J'ai du rester en MkI pour c'te règle. ;D
Je crois qu'en MKI c'était la même chose...Aurais-tu confondu avec "flank" ?...
Spiff
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l'ua champion ne peut être prise que si on prend au moins une unité de champ, n'est ce pas?
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Ben oui
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Tu oublies que les scouts ont gang ce qui est encore mieux que weapon master dans un sens. (+2att + 1d deg)
Euh...Gang, c'est pas "juste" +2/+2 ?...
Spiff
Ah voui!^^
J'ai du rester en MkI pour c'te règle. ;D
Je crois qu'en MKI c'était la même chose...Aurais-tu confondu avec "flank" ?...
Spiff
Mais carrement! Merci!
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ça couine bien fort ici...
Attendez le FoH Everblight avant de couiner !
Mais j'entends déjà le truc arriver :
<Allan>
Oui mais euh, avec notre UA sur les archers, on ne peut tirer qu'à 16 de PO alors que Grim Angus lui il tire à 17, décidément, Troll c'est trop fumé !
</Allan>
Je te les prèterai si tu veux, parceque t'es mon pote ^^
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Pas trouvé de sujet dédié, mais ça devrait aller ici:
(http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/311/b/4/b4ffcd3133573e8876b8ce4795041a89-d32etca.jpg)
source: http://cwalton73.deviantart.com
C'est quand même nettement mieux que l'orgun a gros canon qu'ils nous ont pondus.
pip
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Moi j'y aurai mis la
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7658.0
Ceci dit, je trouve le concept bien mieux que les figouzes
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Je les trouvent pas si moisies les gurines.
Et elles vont tres bien avec Gunnbjorn!^^
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Oui mais la version du concept avec la mitrailleuse sur l’épaule avec les munitions à la main est vraiment sympa. Alors que les gurines sont un peu bof.
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Peut être pour un futur UA ;)