Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 12 septembre 2010 à 11:29:51
-
je voudrai savoir si un sort lancé plusieurs fois cumul ses effets sur une même figurine. Par exemple le sort OFF de Kaya (spirit fang) qui enlève -2 en DEF et - 2 VTS quand la figurine est touché (pow 12), cumul-t-il ses effets si on touche plusieurs fois la même figurine ?
Une figurine touché deux fois par ce sort subit-elle -4 DEF et - 4 VTS ?
-
Sauf mention contraire, les effets d'un sort ou d'une compétence ou de ce que tu veux ne sont pas cumulatifs si ils portent le même nom.
Spiff