Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 12 septembre 2010 à 11:36:24

Titre: warcaster et sorts non-self
Posté par: muaddib le 12 septembre 2010 à 11:36:24
un warcaster peut-il lancer un sort qui n'est pas en portée self sur lui même ?
Kréos peut-il par exemple, se lancer "defender's ward" ?
Titre: Re : warcaster et sorts non-self
Posté par: Macallan le 12 septembre 2010 à 12:00:52
Oui on peut. Sauf pour un sort offensif...