Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: bdrumn le 21 septembre 2010 à 21:58:21

Titre: Trollkin runebearer & animus
Posté par: bdrumn le 21 septembre 2010 à 21:58:21
L'action Harmonious Exaltation du runebearer permet au warlock de lancer un sort par tour avec un coup réduit de 1.
Si le warlock lance un animus d'une warbeast, donc comme un sort (règles p.78), la réduction de coût peut-elle s'appliquer?

La réponse logique semble être oui.
Titre: Re : Trollkin runebearer & animus
Posté par: Macallan le 21 septembre 2010 à 23:38:08
Et comme la logique, y'a que ça de vrai, la réponse est oui.