Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 24 septembre 2010 à 10:21:49
-
hier, alors que mon revenger menoth se balladait tranquilement dans la pampa, le warjack de mon adverssaire, un vilain machin cryx à harpon, me tire dessus sans vergogne.
Non content de son méfait, il me tracte jusqu'à lui et me rosse de coup, tout çà à cause que je suis vachement plus beau que lui !!! y en a j'te jure !!!
enfin bon bref, sur ce chemin de tracte il y avait des caisses (de bière) et un repenter regardant la curée.
Le socle de mon revenger ne pouvant pas passer par là normalement, je me demandais si la tracte (drag en anglais)d'une figurine se moquait des décors et figurines interférents ?
peut-on tracter une figurine à travers d'autres figurines ou obstacles si il n'y pas la place de passer son socle ?
-
C'est une poussée, donc soumise à toutes les restrictions de poussée : le moindre brin d'herbe (ou disons, n'importe quelle figurine ou décor quelle que soit sa taille) l'arrête.
Donc, ton adversaire a triché.
Zoro
-
Donc, ton adversaire a triché.
Rien d'étonnant de la part d'un cryx.
Bon ok je sors... ;D
-
ok merci pour la réponse