Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Hora le 25 septembre 2010 à 12:03:18
-
Sur une figurine mise au tapis, est ce que l'enchainement Grab and Smash permet de faire un double Hand throw sur ladite figurine ?
-
Pourquoi pas ? ( de mémoire sur une figurine au tapis on ne peut pas la slammer, la pousser je ne suis pas sur, mais on doit pouvoir la lancer )
-
Ha oui exact Beat Back marche t il sur des figs au tapis ?
-
Je dirais oui aussi.
-
Ah ben je vois que la confiance règne, c'est sympa ;D
Une figurine au tapis peut être projetée (ça j'en étais sûr hier soir) et poussée (ça je viens de le vérifier), par contre elle ne peut pas être slammée. Donc en fonction du mot-clé de la règle (thrown, slammed, pushed), on peut répondre par oui ou par non facilement.
Zoro
-
Ben c'est la combo ashlynn elle lance son feat puis les gun mage thunderbolt les gros vilains Khador et ashylnn envoie son freebooter et les devils dogs achever les méchants communistes .
VIVA LA RESISTANCE !!!!!!!!!!!
-
Je vois pas le rapport ...
-
Ah ben je vois que la confiance règne, c'est sympa ;D
Il n'y a pas de confiance, pas de paix ni de répit...
Il n'y a que 36 et ses Khador... ;D