Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: sandar le 26 septembre 2010 à 14:46:34
-
Une question technique :
Une figurine ennemie sous corrosion, dans la zone
de contrôlle de Venethrax, ne peut pas perdre son
statut "sous corrosion".
Donc cette figurine ennemie , si elle est mono-PV meure à la phase d'entretien ?
Merci de vos réponses.
-
Bein oui...
elle ne peut pas perdre corrosion, donc elle prendra forcément le point de dégat de corrosion...A moins d'être immunisé à la corrosion bien sur. (Dans ce cas là, elle ne prend même pas l'effet continu).
Spiff
-
Salut et merci Spiff...!