Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Cush le 07 octobre 2010 à 19:50:05
-
A model hit by Time Bomb suffers -Spd and Def for one round : Cela signifie t il que seule la figurine prise pour cible subit le malus ou toutes les figurines dans l'aire d'effet ?
Merci
-
Alors, sur une touche réussie sur la cible :
- la fig ciblée se prend POW 14, et subit un malus de -2 SPD et -2 DEF pour un tour.
- les autres figs dans l'aire d'effet subissent POW 7, et -2 SPD et -2 DEF pour un tour.
-
Même en cas d'attaque ratée, les figs sous l'ade souffrent du pow 7 et des malus me semble t'il car sinon, le sort indiquerait "model directly hit"
-
Ouip, effectivement, l'ADE dévierait, et les figs qui se trouveraient dessous subiraient les effets décrits... comme une ADE classique, en fait.