Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Cush le 07 octobre 2010 à 19:57:12

Titre: [cygnar] Black 13 Mage storm
Posté par: Cush le 07 octobre 2010 à 19:57:12
  Bonjour :

  dans la description de l'attaque il est précisé : models hit suffers a POW 12 cela signifie t il ?

    : Je fais une attaque sur une cible et toutes les figurines dans l'aire d'effet font un jet de blessure à POW12
    : Je fais une attaque sur une cible et celle ci fait un jet de blessure à POW 12 et toutes les figurines dans l'aire d'effet font un jet de blessure à POW6
    : Je fais un jet d' attaque sur toutes les figurines dans l'aire d'effet qui font alors un jet de blessure à POW12 pour celles qui sont touchées ?

 Ryan ayant deux armes peut elle faire cette attaque deux fois ou une seule fois

  Merci
  
Titre: Re : [cygnar] Black 13 Mage storm
Posté par: SHWTD le 07 octobre 2010 à 20:09:50
Ce n'est pas un blast, donc pas le deuxième, mais c'est un tir avec AOE, donc je dirais le premier.

J'ai bon ?
Titre: Re : [cygnar] Black 13 Mage storm
Posté par: Booggy le 07 octobre 2010 à 20:21:21
Oui, la première proposition est la bonne. Ryan ne peut le faire qu'une fois par tour, car Mage Storm est une attaque spéciale (et donc, qui peut être faite en lieu et place des attaques initiales).
Titre: Re : [cygnar] Black 13 Mage storm
Posté par: Cush le 07 octobre 2010 à 22:21:35
 Merci pour ces éléments.
Titre: Re : [cygnar] Black 13 Mage storm
Posté par: MNEMETH le 07 octobre 2010 à 23:10:04
Et oui, c'est vraiment une attaque bourrine !! (car l'ADE reste 1 tour et en + c'est une nuée !