Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Hora le 10 octobre 2010 à 23:05:31

Titre: Spell slave
Posté par: Hora le 10 octobre 2010 à 23:05:31
Que se passe t il quand un sort upkeep est lancé via spell slave alors que le warlock avait déjà lancé/entretenu ledit sort ?

Vu que le warlock est considéré comme étant le lanceur le sort est remplacé ou doublé ?

Merci.
Titre: Re : Spell slave
Posté par: boblegland le 10 octobre 2010 à 23:08:26
Ben tu peux pas un sort d'entretien ne peut etre lancé qu'une fois qu'il se serve d'un relais ,martyr ,de sa tante.
Titre: Re : Spell slave
Posté par: Macallan le 11 octobre 2010 à 19:33:37
Vu que le warlock est considéré comme étant le lanceur le sort est remplacé ou doublé ?
Remplacé.