Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: GRIFFE le 12 octobre 2010 à 18:17:01
-
Est ce qu'un jack au tapis ou stationnaire compte toujours pour le contrôle des objectifs dans les scénarios steamrollers 2010?
-
Oui, il compte tant qu'il n'est pas détruit ou désactivé. De même qu'une warbeast compte tant qu'elle n'est pas détruite ou sauvage.
-
Ah je croyais que les stationnaires et incorporels ne controlaient pas.
-
Ah je croyais que les stationnaires et incorporels ne controlaient pas.
Oulà, c'était les Steamrollers pré-MkII ça.
Zoro
-
Quand on est vieux c'est dur de rajeunir...^^
-
Ah je croyais que les stationnaires et incorporels ne controlaient pas.
Oulà, c'était les Steamrollers pré-MkII ça.
Zoro
Les incorporels peuvent prendre contrôle des objectifs maintenant? C'est moche ça! Quoi que maintenant c'est beaucoup plus facile de les détruire au vu du nombre d'arme de type magique.
-
Quoi que maintenant c'est beaucoup plus facile de les détruire au vu du nombre d'arme de type magique.
Ca dépend pour qui ...
-
Bah on va avoir les Hex hunter :p