Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: siwukyl le 16 octobre 2010 à 01:56:10

Titre: Sands of fate
Posté par: siwukyl le 16 octobre 2010 à 01:56:10
Bonjour,

Une petite question concernant Mohsar en MkII et le sort Sands of fate:
Faut-il traduire "This model cannot advance this activation after being placed by Sands of Time" par "cette figurine ne peut plus avancer pour cette activation" (ce qui veut dire qu'il peut attaquer) ou bien par "cette figurine ne peut poursuivre son activation" (ce qui voudrait dire que l'activation est terminée) ?

(Comme quoi j'aurai du mieux écouter les cours d'anglais au lycée...  ::)
Titre: Re : Sands of fate
Posté par: Booggy le 16 octobre 2010 à 01:59:06
La première de tes propositions est très probablement la bonne. D'habitude, quand l'activation prend fin après un sort, c'est explicitement indiqué.
Titre: Re : Sands of fate
Posté par: SHWTD le 16 octobre 2010 à 02:18:56
Cette figurine ne peut plus avancer lors de cette activation après avoir été placée par les Sables du Temps.

Comme dans Prince of Persia ;-)
Titre: Re : Sands of fate
Posté par: siwukyl le 16 octobre 2010 à 11:48:38
ok merci beaucoup. (Et en plus ca m'arrange  ;)