Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Kintaro le 17 octobre 2010 à 19:49:28
-
Lorsqu'une figurine est mise au tapis, elle garde son orientation actuelle (arc avant / arc arrière), ça c'est une nouveauté de la MK2, "on ne tombe plus sur le dos ..."
De plus, rien ne semble indiquer qu'on peut choisir son orientation lorsqu'une figurine se relève, est-ce que c'est exact ?
Ou j'ai raté le passage où ceci est mentionné.
-
Je dirais q'un retse dans la meme orientation sinon pourquoi garder une orientation en etant KO?
-
en MKII quand on est KO on garde effectivement son orientation, de plus se réorienter fait partie du mouvement. Aussi lorsque tu te relèves tu ne peux pas te réorienter et taper.