Battle Group - Le forum
MODÉLISME => Discussions modélismes => Discussion démarrée par: GRUXXKi le 21 octobre 2010 à 10:32:04
-
Voilà quelques photos de mon premier montage de battle-group en plastique. Je me suis pris celui des cryx puisque j'avais déjà tous les autres en métal.
Alors voilà les photos:
La boite:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02630.JPG)
L'ouverture:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02632.JPG)
Les petits sachets:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02633.JPG)
Denegrah démembrée, on remarqué que les socles sont nouveaux:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02634.JPG)
Denegrah assemblée(ce n'est pas un socle d'origine):
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02636.JPG)
Le slayer démembré:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02638.JPG)
La poule qui crache (socle non d'origine):
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02639.JPG)
Deux poules démembrées:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02641.JPG)
La petite famille au complet:
(http://eric.grux.free.fr/warmachine/CRYX%20BG/DSC02643.JPG)
Alors que dire après ce montage... Et bien un battle-group en plastique ça se monte à toute vitesse, et ça on ne peut pas nier que c'est vraiment le bonheur. Les morceaux s'emboitent très facilement avec très peux de besoin de retailler.
Par contre, l'effet négatif c'est les traces de moulures, il y en a vraiment de très vilaine(genre sur Denegrah). Il y a aussi les marques de grappes sur les jack qui laissent de vilain creux que l'on ne peut pas facilement limé. Après je ne suis pas un habitué du plastique et je n'avais pas eu ce genre de problème sur le kit jack lourd Khador et Scyrah.
Globalement plutôt content tout de même, et au final ça rend aussi bien que l'ancien.
-
C'est un détail, mais rien que voir la lance de Deneghra je suis mort de rire ;D
-
Pas mieux,
je suis bien content de mon BG Cygnar, toutefois les lignes de moulures sont quand même impressionnante à certain endroit, bisarement c'est surtout où c'est inaccessible :P, donc un peu long l'ébavurage.
Deuxième point noir, les figurines sont vraiment grasse, ils ont du blindé de démoulant, j'ai voulu y allé comme sa sans dégraisser au préalable pour mon IronClaudio, cata, j'ai mis 2 bonne heure à finir ma sous couche, je me ferais pas avoir pour le Lancer, il aura droit à un bain bien chaud au pec citron.
Sinon pas d'autre problème, ni pièce manquante, ni arme tordu.
En esperant avoir apporté ma pierre à l'édifice ;)
-
On notera quand même que les nouvelles poules plastiques sont énormes ! :o
Spiff