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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Trollbloods => Discussion démarrée par: GRUXXKi le 21 octobre 2010 à 12:43:56

Titre: Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: GRUXXKi le 21 octobre 2010 à 12:43:56
J'ai relu le livre hier, et j'ai vu que maintenant les pygs s'enterrent, avance de 5" et sont obligé de ressortir le tour suivant tout en n'ayant pas la possibilité de le faire deux tours de suite.

Du coup je me demande s'il est aussi pratique de les enterrer maintenant, et surtout de leur intérêt car s'ils ne se planquent pas ils risquent de tous voler à la moindre galette?

Bref joueur pur troll, quels sont vos avis sur nos cher pygmées?
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Allan255 le 21 octobre 2010 à 12:59:13
Vu leur cout, une unité de 10 avec Robustesse ne volera jamais "à la moindre galette".

Ensuite, ils n'ont généralement besoin que d'un tour d'approche : 5" de mouvement enterré, 5" de placement plus la taille du socle, suivi de 6" de mouvement puis d'un tir à 4" ou d'une charge à 9" => Si tu ne les tues pas alors qu'ils sont à moins de 20" ils peuvent te tirer dessus / taper au tour suivant SANS QUE TU PUISSES Y FAIRE QUOI QUE CE SOIT ... ni magie, ni non attaque, ni feat, RIEN ...

Trop trop faible....
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: GRUXXKi le 21 octobre 2010 à 13:11:32
Ouep enfin si tu les fait bouger pour tirer ils gardent leur RAT de 4, pas de quoi inquiéter beaucoup.
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Allan255 le 21 octobre 2010 à 14:27:16
Sur du nain avec def 9 - 12 ?
Sur tout ce qui est KO suite à ... un tir de canon troll ou un Impaler qui slam par exemple ?
Avec Fortune ?
Avec Calamity ?
et sur le nombre de tirs, un double 6 ca peut arriver.
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Starpu le 21 octobre 2010 à 15:32:43
Pour les avoir afronté, avant c'etait un peu abusé quand même.
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Klarick le 21 octobre 2010 à 16:31:14
Je devrais pas révéler ca mais le pyg est l'arme ultime du joueur trolls...
Avec le soutien necessaire biensur...
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Bombance le 21 octobre 2010 à 22:00:04
Tiens, en parlant de Pyg Burrowers, comme ça en passant, quel est l'effet du Storm Wall de E-Krueger sur l'attaque Point Blank. Aucun, non?
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Klarick le 21 octobre 2010 à 22:25:27
Effectivement puisq'ils font des melee attacks.
Titre: Re : Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: fureur_d_ynkaro le 21 octobre 2010 à 22:38:24
Ouep enfin si tu les fait bouger pour tirer ils gardent leur RAT de 4, pas de quoi inquiéter beaucoup.

Non mais je crois qu'entre le Fellcaller et autres joyeusetés ça pique un peu.

Je les ai pris dans la tête ce week-end et ils m'ont dézingué lors du tour où ils se sont déterrés :
- La moitié d'un Woldguardian
- Un Shadowhorn Satyr

Et comme le dit Allan, tu ne peux rien faire! Sachant que dès le premier tour ils seront entérrés et que tu ne pourras rien faire.

Pour 6 points l'unité de dix c'est carrément over fort tout en étant sacrifiable.

Heureusement ce n'est que FA1...
Titre: Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Starpu le 22 octobre 2010 à 00:02:37
Oui parce qu'en les enterrant au bon moment ils resteront difficile à dessouder, et l'adversaire devra mètre pas mal de ressource pour s'en débarrasser avant qu'ils s'enterrent, et comme dit plus haut, pour six points...
Titre: Re : Re : Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
Posté par: Klarick le 22 octobre 2010 à 00:06:18
Ouep enfin si tu les fait bouger pour tirer ils gardent leur RAT de 4, pas de quoi inquiéter beaucoup.

Non mais je crois qu'entre le Fellcaller et autres joyeusetés ça pique un peu.

Je les ai pris dans la tête ce week-end et ils m'ont dézingué lors du tour où ils se sont déterrés :
- La moitié d'un Woldguardian
- Un Shadowhorn Satyr

Et comme le dit Allan, tu ne peux rien faire! Sachant que dès le premier tour ils seront entérrés et que tu ne pourras rien faire.

Pour 6 points l'unité de dix c'est carrément over fort tout en étant sacrifiable.

Heureusement ce n'est que FA1...

T'as oublié 2 skinwalkers.