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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: Trantsiss le 13 novembre 2010 à 16:04:33

Titre: [spoiler] Cassius
Posté par: Trantsiss le 13 novembre 2010 à 16:04:33
Ca y est Cassius est enfin dévoilé sur le forum PP

Mêmes stats que PKaya sauf qu'il a 6 en SPD avec 13DEF et 16ARM
Fury 6, WB+6
Il semblerait qu'il puisse lancer des sorts sans avoir le malus sur les cibles en mêlée.
Il a reach et possède la capa fertilizer sur son arme.
Lors de son activation il peut récupérer des soul token sur l'arbre pour les transformer en fury (potentiellement 11fury par tour)
Il a la compétence tree walker ou camouflage, je sais pas trop.

Liste des sorts :
curse of shadows
hell mouth
Stranglehold
Unseen path

feat : la zone de CMD de l'arbre devient une forêt et tout ce qui est mis au tapis subit 1pts de dommage (salut les trolls).


l'arbre a un cmd de 10, def 5 et armure 16, ne bouge pas et a déploiement avancé.
Il gagne un soul token pour chaque fig qui meure dans sa zone de Cmd (ami ou ennemi).
Il peut avoir jusqu'à 5 soul token, et pour chaque soul token il gagne +1 en armure.
Les dégâts que subit l'arbre vont directement sur Cassius (comme la couille et les trois sœurs)


Voili, voilou, un warlock qui ressemble quand même pas mal a morvhana, qui dépend d'un gros tronc qui le rend vulnérable.
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: baldur59 le 13 novembre 2010 à 18:15:55
Je suis déçu , ça n a pas l air trop top ce caster.

J esperais autre chose. On verra dans le bouquin maintenant.
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: Starpu le 13 novembre 2010 à 19:18:27
Bah son feat est un peu dégueulasse quand même, moi qui joue nain, ça fait chier  ;D

Ça va être drôle de voir les joueurs orboros arriver avec leur foret de 24" de diamètre sous le bras, pour servir de gabarit lors des tournois.  ;D

Par contre je suis un peu déçue au point de vue des stats Vitesse/def et arm, je m'attendais à un truc stationaire qui peut se téléporté avec une def minable mais un grosse arm... bref un truc original, quoi.
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: Bombance le 13 novembre 2010 à 19:21:24
Cassius, le premier caster Warmahordes avec pion objectif intégré - je peindrai l´arbre avec une grosse croix blanche dessus.  ;D

A noter que le sapin a tout de même Prowl (on dit comment chez vous, Proulle?), ca devrait tout juste aider pour pas se faire one-shooter tour 1 par un Defender.

Sinon, trois Stranglehold par tour, c´est pas trop moche, mais faudra jouer Construct. Unseen Path, c´est bien rigolo pour faire des jeux de piste avec l´arbre. Il a l´air vraiment bien marrant en tout cas (mais a quoi pensait-il?)
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: boblegland le 13 novembre 2010 à 19:29:14
MOI je suis plutôt de l'avis de Bombance mais j'aimerai bien connaître l'effet des autres sorts de l'homme-tronc. :)
Titre: Re : Re : [spoiler] Cassius
Posté par: Zoroastre le 13 novembre 2010 à 19:30:56
je m'attendais à un truc stationaire qui peut se téléporté avec une def minable mais un grosse arm... bref un truc original, quoi.

En même temps, Orboros c'est la faction des Shifting Stones...


Zoro
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: Trantsiss le 13 novembre 2010 à 20:39:33
Le feat de Cassius est malgré tout a double tranchant car tout le monde bénéficie de l'effet de la forêt, ça veut dire qu'il faut qu'on sorte les reeves, et autre ravagers pour profiter à fond de la forêt sans que les autres n'en tirent un bénéfice. Et puis comme d'hab c'est un feat dont les beast everblight s'en contrecarrent ;D

Le truc va être de maintenanir le stock de soul token pour que Cassius puisse bombarder avec ses sorts.
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: boblegland le 14 novembre 2010 à 18:23:48
Concernant Cassius je suis assez content car il aura de bonnes capacités pour monter son armure celle  et une bonne allonge pour son arme et ses sorts après avoir lu leurs effets me plaisent (spolier quand tu nous tiens :o)
Titre: Re : Re : [spoiler] Cassius
Posté par: ashleysen le 14 novembre 2010 à 18:37:54
Et puis comme d'hab c'est un feat dont les beast everblight s'en contrecarrent ;D


C'est juste que contre Everblight, il y a "no game".  Un ou deux seraphins débarquent à 10" de l'arbre, mitraillent : le Warlock à l'autre bout du terrain explose sans raison apparente. C'est tellement plus simple que de tuer le reste de l'armée....
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: Gamin le 14 novembre 2010 à 21:26:35
Je pense pas que ce soit si simple de buter l'arbre... du genre les seraphins avec leurs tirs de cailloux vont pas aller très loin. Et avec une bonne gestion, tu te retrouves à taper contre une armure de 21 pour voir les dégâts renvoyés sur les beasts. Bref, m'en vais l'acheter, le peindre et sortir les tharns.

Et comme dit Zoro, entre trois shifting stone, l'arbre et le feat ont une capacité de nuisance assez forte.
Titre: Re : Re : [spoiler] Cassius
Posté par: harlequin le 14 novembre 2010 à 22:02:08
Concernant Cassius je suis assez content car il aura de bonnes capacités pour monter son armure celle  et une bonne allonge pour son arme et ses sorts après avoir lu leurs effets me plaisent (spolier quand tu nous tiens :o)
plutot que de vouloir que l'on te demande les spoilers que tu as sur ses sorts, lache les !
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: boblegland le 14 novembre 2010 à 22:59:54
°curse of shadows=Cost 3 RNG 8
unité ou cible -2 ARM peut pas faire de free stike.Une figurine peut avancer vers la cible infectée si elle a assez de mouvement et que son socle passe complètement.
°hell mouth=Cost 4 rng 8 pow 12
si l'attaque ben rien mais si ca touche tu fait les dégats d'abord ensuite tu pousses les figurines a 3 pouces autour la cible dans l'ordre que tu veux vers celle ci.
Puis tu places un aoe de 3 toutes les figurines touchées pow 12 et les morts sont retirés de la partie.
°Stranglehold= Cost 2 rng 10 pow 11
la cible si elle est blessée doit annuler son action ou son mouvement.
°Unseen path= Cost 2 rng CTRL
le sort ne marche que si l'arbre est dans la zone de controle du warlock.
quand le sort est lancé tu places a 2 pouce le cassius près de l'arbre ou tu places l'arbre a 2 pouces de cassius.
Une figurine ne pneu plus bouger après la téléportation.

les capacités de l'homme tronc
same forest ability as tharn ravagers
his melee range is bigger than normal and has the same effect as a woldwatcher( which also sprout small forests up on boxing!)

bisou- :-*-
Titre: Re : Re : Re : [spoiler] Cassius
Posté par: Trantsiss le 14 novembre 2010 à 23:03:29
Concernant Cassius je suis assez content car il aura de bonnes capacités pour monter son armure celle  et une bonne allonge pour son arme et ses sorts après avoir lu leurs effets me plaisent (spolier quand tu nous tiens :o)
plutot que de vouloir que l'on te demande les spoilers que tu as sur ses sorts, lache les !

J'ai déjà mis les sorts dès le début du sujet, ils sont tous connus en fait car d'autres casters les possèdent déjà :
Y'a rien de nouveau dans ce que disait Boblegland.
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: boblegland le 14 novembre 2010 à 23:53:20
En effet j'ai lu les sorts et leurs effets mais bon j'ai fait un petit descriptif pour les fainéants qui ont la flemme de lire le pdf horde
(°° HARLEQUIN°°)
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: GRUXXKi le 15 novembre 2010 à 08:35:43
Ils ont  volé le sort de MAMY!!!! PIRATEEEEEE!!!!!
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: harlequin le 15 novembre 2010 à 13:10:09
merci pour les sorts !
ok j'etais un peu énervé je le reconnais.... :-\
mais je connais pas encore les sorts par cœur
sinon je ne le trouve pas terrible pour le moment ce warlock, Il me semble bien fragile......
Titre: Re : [spoiler] Cassius
Posté par: BUBUPOWA le 16 novembre 2010 à 21:40:49
Des petits compléments :

Mêmes stats que PKaya sauf qu'il a 6 en SPD avec 13DEF et 16ARM

6 en force et 14 en déf, 20 PV et treewalker.

Citer
Il semblerait qu'il puisse lancer des sorts sans avoir le malus sur les cibles en mêlée.

Confirmé, mais lorsque celles-ci sont dans la command range de l'arbre (10 pour rappel).

Citer
Les dégâts que subit l'arbre vont directement sur Cassius

Dégats qui peuvent être re-transférés à leur tour.