Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Spiff le 24 novembre 2010 à 15:48:41
-
Une petite question qui me turlupine.
Il est dit pour Eeyriss que:
"When this model hits another model with an attack, upkeep spells and animi on the model hit expire and it loses the focus points on it"
Que se passe-t-il si Eyriss touche un troupier d'une unité affectée par un sort à upkeep ?
-La fig touché voit le sort expirer sur elle (comme semble le dire simpelment les règles)
-Le sort a upkeep expire pour l'intégralité de l'unité (car sinon ça pose un problème pour savoir quelles membre d'unité sont affecté par quel sort, etc...)
Je donne ma langue au chat.
Spiff
-
Pourquoi ça pose problème ? Tu signales le membre de l'unité comme non affecté par l'upkeep et c'est tout...
-
Si le sort affecte toute l'unité et qu'il prend fin, il disparaît pour toute l'unité.
Zoro
-
Ca vient du pdf car j'ai pas le bouquin au boulot, mais ça n'a pas du changé.
If an upkeep spell affecting a unit expires on one model in the unit, it expires on all models in the unit.
Edit : Caramba, grillé au feu rose !
-
Merci!
Mais quelle s***pe cette eyriss quand même...Ca c'est pas arrangé en passant EPIC... ;)
Ciao
Spiff
-
Bah non au contraire, en MKII la version epic est carrément plus bourrine que la version classique.
Heureusement qu'en france on ne la voit pas dans toute les listes.
-
Le thrullg fait la même chose quand il tape au corps à corps.
C'est nettement moins ultime mais il a aussi d'autre capacités rigolotes
-
[MOD]Et on évite de polluer la section règle avec des messages qui n'apportent rien de plus.
Merci.[/MOD]