Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 21 janvier 2011 à 16:45:06
-
si je lance deux sorts différents sur la même unité qui donne chacun l'avantage Snip, est-ce que cette unité pourra tirer à + 8 pouce de RNG ? (+4 +4) Snip se multiplit-il ?
-
Non, si c'est marqué clairement que l'effet dont beneficie l'unité est Snipe, dans ce cas l'unité ne peut pas beneficier 2 fois de snipe.
Par contre elle peut cumulé les bonus de porté si c'est pas lié au même effet.